FANDOM

Tablet[2] est un membre de l'Équipage de Big Mom.

ApparenceModifier

Tablet est un homme de petite taille avec de grands cheveux blonds. Il porte un habit militaire beige, avec un pantalon noir (beige dans l'anime), avec des gants blancs (noirs dans l'anime). Il a un bandeau rose sur son bras gauche, et a une boucle d'oreille dorée à chaque oreille. Il est souvent vu avec la langue sortie, et il chevauche presque toujours un grand bouc, même quand il ne combat pas.

PersonnalitéModifier

Vu que Tablet a participé au plan d'assassinat de la Famille Vinsmoke, il peut être considéré comme très fidèle à son équipage.

Tablet est capable de chevaucher un grand bouc et de lui courir dessus lorsque ce dernier court.

ArmesModifier

Tablet porte un grand Nodachi, plus grand que lui. il a attaqué Carrot en utilisant ce Nodachi efficacement.[3]

Il est équipé d'un Walker pour pouvoir tuer les membres de la Famille Vinsmoke.[3]

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

Tablet assiste à la Tea Party et au mariage entre Vinsmoke Sanji et Charlotte Pudding.[1]

Lorsque le plan d'assassinat échoue, il attaque Jinbe qui vient de quitter l'Équipage de Big Mom.[4]

Plus tard, il se bat contre Carrot à Seducing Woods.[3]

Batailles principalesModifier

Batailles Principales
  • Tablet et l'équipage de Big Mom vs. Jinbe = interrompu
  • Tablet vs. Carrot = interrompu par Luffy

Batailles Hors-Série

Tablet, Charlotte Mascarpone, Charlotte Joscarpone vs. Vinsmoke Judge = Défaite

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 862 et Épisode 832 - Tablet assiste à la Tea Party.
  2. One Piece Anime - Épisode 832 - Tablet est nommé dans les crédits et légendes.
  3. 3,0, 3,1 et 3,2 One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 875 et Épisode 846 - Tablet attaque Carrot.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 864 et Épisode 834 - Tablet attaque Jinbe.

L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Archipel Totto Land
Habitants
Lieux