Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Streusen

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
Modèle spoil.png BARI BARI NO SPOIL

Streusen est le Chef Cuisinier de l'Équipage de Big Mom.[1]

ApparenceModifier

Streusen est un homme petit et rond. Il a un nez en forme de bec, de grosses lèvres, et une grosse moustache en forme de trèfle. Il porte une chemise noire avec un léger tablier, un pantalon foncé, un foulard et un très grand chapeau foncé. Il tient également un chronomètre sur sa hanche gauche.[1]

PersonnalitéModifier

Streusen parle souvent de la nourriture d'une manière profonde et poétique, et est ému lorsqu'il en parle.[1]

En tant que chef cuisinier, Streusen est en charge de tous les cuisiniers de l'équipage de Big Mom. Il était capable de donner des ordres à ses chefs subordonnés pour préparer le gâteau de mariage.[1]

ArmesModifier

Streusen brandit un coutelas, mais n'a été vu que le tenant.[1]

HistoireModifier

Arc Whole CakeModifier

Streusen a supervisé la cuisson du gâteau de mariage pour le prochaine mariage de Vinsmoke Sanji et Charlotte Pudding. Il a été ému lorsqu'il a énuméré chaque ingrédient qui a été apporté devant lui.[1]

FutilitésModifier

Streusen peut être inspiré de Streusel, une crème glacée, ce qui correspond à la nourriture et au thème des noms des membres de l'équipage de Big Mom et de la Famille Charlotte.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6, 1,7, 1,8 et 1,9 One Piece MangaChapitre 858, Streusen fait ses débuts.

Big Mom Jolly Roger.png L'Équipage de Big Mom Big Mom Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Cuisinier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard