Fandom

One Piece Encyclopédie

4 672pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Streusen

4 672pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
Modèle spoil.png BARI BARI NO SPOIL

Streusen est le Chef Cuisinier de l'Équipage de Big Mom.[1]

ApparenceModifier

Streusen est un homme petit et rond. Il a un nez en forme de bec, de grosses lèvres, et une grosse moustache en forme de trèfle. Il porte une chemise noire avec un léger tablier, un pantalon foncé, un foulard et un très grand chapeau foncé. Il tient également un chronomètre sur sa hanche gauche.[1]

PersonnalitéModifier

Streusen parle souvent de la nourriture d'une manière profonde et poétique, et est ému lorsqu'il en parle.[1] Il est aussi très modeste lorsque Big Mom loue ses talents en cuisine.[2]

En tant que chef cuisinier, Streusen est en charge de tous les cuisiniers de l'équipage de Big Mom. Il était capable de donner des ordres à ses chefs subordonnés pour préparer le gâteau de mariage.[1]

ArmesModifier

Streusen brandit un coutelas, mais n'a été vu que le tenant.[1]

HistoireModifier

Arc Whole CakeModifier

Streusen présente le gâteau de mariage.png

Streusen présente le gâteau de mariage.

Streusen a supervisé la cuisson du gâteau de mariage pour le prochaine mariage de Vinsmoke Sanji et Charlotte Pudding. Il a été ému lorsqu'il a énuméré chaque ingrédient qui a été apporté devant lui.[1]

Lorsque la Tea Party débute, Streusen prend part aux festivités.[3] Après l'arrivée des mariés, il se met à chanter et dévoile le gâteau de mariage, et Big Mom, sous le charme, loue son talent. Il reste cependant très modeste et affirme ne pas mériter ces compliments.[2] Lorsque le gâteau de mariage est détruit par les clones de Monkey D. Luffy, Streusen essaie de calmer Big Mom qui est enragée, mais un camarade lui a dit de courir.[4]

FutilitésModifier

  • Streusen peut être inspiré de Streusel, une crème glacée, ce qui correspond à la nourriture et au thème des noms des membres de l'équipage de Big Mom et de la Famille Charlotte.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6, 1,7, 1,8 et 1,9 One Piece MangaChapitre 858, Streusen fait ses débuts.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Chapitre 862 - Streusen dévoile le gâteau de mariage.
  3. One Piece Manga - Chapitre 861 - Streusen assiste à la Tea Party.
  4. One Piece Manga - Chapitre 863 - Streusen tente de calmer Big Mom.

Big Mom Jolly Roger.png L'Équipage de Big Mom Big Mom Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Cuisinier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard