FANDOM

Stool (ストウール - Sutouuru) est un habitant de Cocoa Weed. Il est le propriétaire d'un Restaurant qui porte son nom. Il est le père de Tamachibi. Il était persuadé que son fils n'était pas malade avant que Kureha lui prouve le contraire.

ApparenceModifier

Stool Manga Infobox
Stool est un homme de taille et de poids moyen. Il a une légère moustache noire descendant jusqu'au menton, et possède des cheveux longs relativement bien entretenus. Il porte un chapeau à dominante de couleur vert, de couleur violette au niveau du haut du crâne. Il a une veste de couleur blanche-verdâtre, et un tablier violet sur lequel il est écrit fire STOOL (ce qui est un jeu de mot, cette inscription signifiant Tabouret de feu ou Stool en feu).

PersonnalitéModifier

Lorsque Kureha est arrivée pour soigner son fils, il s'est montré assez sceptique face aux méthodes peu orthodoxes de traitement de Kureha, mais il a été facilement convaincu que ces traitements étaient justifiés lorsqu'il a compris que Kureha avait du talent en faisant un diagnostic de l'état de son fils.

Cela montre qu'il est bien intentionné, mais pas naïf, il lui faut des preuves concrètes pour justifier un acte.

HistoireModifier

Arc de DrumModifier

Stool fait sa première apparition peu avant que le Dr. Kureha, seul médecin de l'île, est descendue à son restaurant, Cocoa Weed, afin de guérir son fils Tamachibi qui souffrait énormément.

Il était sceptique face à la manière peu orthodoxe de diagnostic du Docteur, mais a été facilement convaincu après que Kureha ait montré son immense talent en diagnostiquant et en guérissant si efficacement son fils.

Île de Drum
Aptitudes
Articles relatifs