Fandom

One Piece Encyclopédie

4 680pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Stansen

4 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Stansen (スタンセン,Sutansen) est un Géant qui était un esclave dans la salle des ventes aux enchères d'Humains avec Silvers Rayleigh. Il s'est ensuite enfui avec d'autres esclaves lorsque les Mugiwara ont attaqués la salle des ventes d'esclaves.

ApparenceModifier

Stansen Portrait.png

Visage de Stansen

Étant un géant, Stansen est beaucoup plus grand qu'un être humain. Il est assez corpulent, mais a des bras musclés, a une barbe noire et coiffé d'un chapeau à deux queues sur les côtés. Il dispose également d'un brassard de cuir sur chaque bras, et porte un jean.

PersonnalitéModifier

Stansen a une personnalité honorable, comme on le voit lorsqu'il a remercié Rayleigh de l'avoir aidé ainsi que tous les autres esclaves. Il a également offert de l'aide aux autres esclaves pour quitter l'île après que leurs colliers aient été enlevés.

En raison de sa taille massive, Stansen est naturellement très puissant. Il a réussi à détruire les murs de la maison d'enchères à mains nues et avec peu d'effort.

HakiModifier

Il a également une connaissance du Haki, car il savait que c'était Rayleigh qui a assommé Disco avec, même si on ne sait pas s'il peut utiliser lui-même.

HistoireModifier

Arc Archipel SabaodyModifier

Stansen a été capturé quand il dormait, et a été emprisonné à la Chambre d'enchères humaines pour ensuite être vendu comme esclave. Avec lui, il y avait d'autres esclaves capturés, y compris Rayleigh. Plus tard, avec l'aide de Rayleigh, Stansen s'est échappé de la maison d'enchères avec les autres esclaves. Il était reconnaissant envers les chapeaux de paille et Rayleigh pour les avoir libérés.Étant donné que c'est un géant,il aurait pu être vendu + de 50 000 000 berry.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - One Piece Blue Deep : Characters World son nom est révélé à la page 215.

Navigations du SiteModifier

Esclavage
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard