FANDOM

Le Vice-Amiral Stalker (ストーカー, Sutōkā) est un Marine sous les ordres de Momonga.

ApparenceModifier

Stalker as a Young Marine.png

Stalker plus jeune

Stalker est assez gros et a un teint maladif. Il a des grosses lèvres et des cernes autour des yeux, il a des cheveux bruns broussailleux et un manteau de la marine avec une casquette.

Vice amiram stalker.PNG

Les marines du G-5 nous apprennent qu'il est devenu Vice-Amiral.

PersonnalitéModifier

Digne de son nom, Stalker semble aimer espionner les gens.

Stalker est tout à fait apte à l'espionnage, passant inaperçu, même par Boa Hancock et il réussi a trouver des informations sans même qu'elle s'en aperçoive.

2 ans plus tard, on apprend dans le spin-off One Piece Party qu'il est monté au grade de Vice-Amiral.

Comme il est dit que tous les officier au rang de Vice-Amiral maîtrise le Haki, on suppose que c'est le cas pour Stalker.

HistoireModifier

Arc Impel DownModifier

Stalker a d'abord été vu sur le navire de guerre de la Marine allant a Impel Down avec Boa Hancock. Après le passage clandestin de Monkey D. Luffy, Stalker a pensé qu'Hancock cachait quelque chose. Mais lorsque Hancock a honteusement pris le blâme, les Marines sont tombé amoureux et se sont tous transformés en pierre.

Batailles PrincipaleModifier

  • Stalker et les autres marines de Momonga vs Boa Hancock = Défaite rapide (Hancock les transformera tous en pierre)

RéférencesModifier

  1. One Piece Mangas et Anime — Vol. 54 Chapitre 524 et Épisode 421, Stalker note les crises d'Hancock.

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard