FANDOM

Splash et Splatter (スプラッシュとスプラッタ, Supurasshu to Supuratta) sont des jumeaux pirates Okamas qui se trouvent sur l'Île des Hommes-Poissons. Ils ont tous deux été des donneurs volontaires de sang pour Sanji.

ApparenceModifier

Ils sont à la fois musclés et ont les traits du visage exagérés, couverts d'un excès de maquillage. Ils ont tous deux une barbe mal rasée, des sourcils en pointes et de longs cheveux hérissés. Ils portent la marque Criminal et sont presque toujours vus prenant des poses typiquement féminines. L'un porte un tee-shirt rose et a les cheveux bruns, tandis que l'autre porte le même tee-shirt en blanc et a les cheveux blonds. Dans Gigant Battle 2, ils portent des tee-shirts violet et jaune.

PersonnalitéModifier

Splash et Splatter agissent de manière efféminée, comme tous les Okamas. Ils semblent aussi se vanter sans cesse de leur physique en exhibant leurs muscles. Ils semblent être amicaux puisqu'ils ont donné volontairement de grandes quantités de leur sang pour sauver une vie humaine. Ils finissent toutes leurs phrases avec le mot "idiot", suivie d'un cœur, montrant le "ton féminin".

HistoireModifier

Arc Île des Hommes-PoissonsModifier

Ils sont apparemment sur l'île des Hommes-Poissons depuis longtemps, bien avant que les chapeaux de paille n'arrivent. De plus Camie a déclaré que Luffy et son équipage étaient les premiers visiteurs depuis un bon moment. Autre preuve de leur ancienneté sur l'île, c'est que Splash et Splatter ne sont pas sous l'emprise des Nouveaux Pirates Hommes-Poissons alors que ses derniers surveillent en permanence les frontières de l'île.

Lorsque Sanji subit une perte de sang critique, Splash et Splatter se sont portés volontaires pour un don de sang. Lorsque Sanji reprend conscience, les deux Okamas se révèlent être dans sa chambre, à la grande horreur de Sanji.

Différences Manga-AnimeModifier

Splash & Splatter

Splash et Splatter dans le rajout de l'anime

  • Dans l'anime, ils sont présentés à nouveau lors d'une scène quand Sanji commence à fantasmer sur Nami et Robin et est sur ​​le point de perdre plus de sang. Chopper appelle Splash et Splatter qui apparaissent dans des mini robes d'infirmière rose et tentent de le soigner. Sanji eu peur en les voyant ce qui le coupa dans ses rêves pervers et empêcha un autre saignement de nez.

FutilitésModifier

  • Ils sont tous deux du groupe sanguin S négatif.
  • Ils font une apparition dans l'étape Mermaid Cove du jeu Gigant Battle ! 2.

Okamas
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard