FANDOM

Smash est un personnage de One Piece Premier Show 2014.

ApparenceModifier

Smash est un homme à la peau tan qui porte un manteau de style marin rouge, un bonnet rouge, une chemise blanche, un pantalon blanc et des bottes noires. Son manteau et son chapeau deux ont de l'or le long des bords de coupe.

PersonnalitéModifier

Smash est un méchant archétype motivé par ses propres intérêts et le désir absolu de la domination du monde. Il est un dictateur impitoyable et arrogant qui cherche à dominer le monde en devenant le plus grand et le plus puissant marin de tous les temps, quitte à détruire chaque personne se mettant sur son chemin et l'empêchant d'atteindre son objectif. Possédant un vaste ego, Smash est physiquement incapable de ressentir de l'empathie pour les autres et plus encore, prend plaisir à regarder les gens souffrir de ses mains. Il ne ressent jamais de regret ou de remords pour les nombreuses atrocités qu'il a commises. Il parle quelques fois de lui à la troisième personne, et affiche un sens de l'humour tordu. Il semble aussi capricieux, car il a quitté la Marine quand Issho est devenu amiral à sa place.

Smash a été vu portant une lance avec une poignée orange et lance de fer de couleur bronze en forme de zigzag. On ne sait pas comment il l'utilise.

Fruit du DémonModifier

Smash a mangé le Zuma Zuma no Mi, fruit qui permet de créer et manipuler tout type de plasma.

Histoire Modifier

Durant l'ellipse, il a quitté la Marine et créé les DX Marines.

Batailles principalesModifier

Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu