FANDOM

Sleepy[1] (スリーピー, Surīpī) est un capitaine pirate méconnu évoluant dans le Nouveau Monde, et qui s'est allié à l'équipage de Barbe Blanche.

ApparenceModifier

Sleepy est un homme corpulent de petite taille. Il a des lèvres épaisses et de gros yeux, ce qui le fait ressembler à un poisson. Il porte un chapeau de pirate, un smoking et une chemise blanche avec un nœud papillon. Il porte également un pantalon de couleur.

PersonnalitéModifier

On ne sait pas grand chose de sa personnalité, mais il doit être fidèle et loyal à Barbe Blanche pour avoir risqué sa vie pour sauver Ace, lors de la bataille de Marineford.

Sleepy a réussi à se faire une réputation de pirate notable dans le Nouveau Monde, il doit donc être relativement puissant.

HistoireModifier

PasséModifier

Après être devenu pirate et avoir atteint le Nouveau Monde, Sleepy s'est allié avec Barbe Blanche.

Arc de MarineFordModifier

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford, Sleepy et son équipage ont rejoint Barbe Blanche pour lui porter main forte.

Arc Post-GuerreModifier

Sleepy, l'équipage de Barbe Blanche et celui de Shanks ont assisté aux funérailles de Barbe Blanche et Ace dans un lieu tenu secret, quelque part dans le Nouveau Monde.

Bataille PrincipaleModifier

FutilitésModifier

  • Tout comme Forliewbs et Nosgarl, Sleepy n'est jamais apparu dans l'histoire de One Piece. Son existence a été révélée dans One Piece Green.
  • "Sleepy" signifie en anglais "somnolent".

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces : Sleepy est introduit.

BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard