FANDOM

Les Skypiéns sont les habitants de Skypiéa. Ils sont pour la plupart non-agressif. Ils utilisent des Dials quotidiennement, comme pour la cuisine, se déplacer, etc. Ils ont de petites ailes semblables à celles présentes sur le dos des Shandia. Ils se saluent en disant "Nombril" souvent accompagné d'une gestuelle typique.

ApparenceModifier

Leur style d'ailes sont très différentes de celles des Bilcans, plus proche des ailes Shandia. Leurs ailes ont tendance à avoir des plumes plus courtes et moins nombreuses que celles d'un Shandia. Souvent, ces plumes sont plus épaisses et plus arrondies. Ils ont souvent la peau claire et porte des habits traditionnels.

Relations Inter-EspècesModifier

Bien que pacifiques, en raison de leur dévouement envers la valeur inestimable de "Vearth", il y a longtemps, leurs ancêtres sont entrés dans une guerre contre les Shandia qui a duré 400 ans. Lorsqu'ils étaient presque arrivés a une trêve grâce à Gan Forr, Ener en raison de sa puissance a imposé sa loi et replongé l'île dans le chaos le plus total. Bien que les relations avec les Shandia a été améliorées à la fin de la guerre, ils décidèrent que le temps, seul, dira si les deux races pourraient s'entendre.

Forces et FaiblessesModifier

Bien qu'ils aient une apparence physiquement faible, ils sont organisés et civilisés. Leur force est dans leur organisation et leur accès aux ressources car ils ont volé la patrie des ancêtres de la tribu Shandia. Ils ont aussi développé des armes notamment le Burn Bazooka.

Des Skypiéns présentés jusqu’à maintenant, aucun n'a affiché des signes de Mantra.

CroyancesModifier

Ils suivent le Chef au pouvoir (qu'ils appellent «Dieu»). Ils remettent rarement en cause les actions de celui-ci, notamment d'Ener, qui lui, pouvait les "châtier" a distance. Pour les Skypiéns, la surface de la terre est appelée la "Mer bleue" et le fragment d'île qui a été projeté dans les airs il y a 400 ans est appelé "Vearth". C'est un territoire sacré ou chaque êtres vivants prend des dimensions gargantuesque.

Comme les Shandia, ils ne connaissent pas la valeur de l'or et considère Upper Yard comme leur vrai trésor.

Membres Connu(e)sModifier

Skypiéns Connu(e)s
Gan Forr Portrait Conis Portrait Pagaya Portrait Marilyn Portrait
Gan Forr Conis Pagaya Marilyn
Amazon Portrait McKinley Post Timeskip Portrait Moyle Portrait Mochi Portrait
Amazon Mc Kinley Moyle Mochie

Tribus, Races, Espèces Humanoïdes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard