Fandom

One Piece Encyclopédie

4 652pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Sirènes Quintuplées

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Sirènes Quintuplées (メダカの人魚の五つ子, Medaka no Ningyo no Itsutsu-go) sont cinq petites Sirènes amies avec Camie. Leurs noms sont Ichika, Nika, Sanka, Yonka et Yonka n°2.

ApparenceModifier

Les quintuplées sont cinq petites sirènes apparemment identiques. Elles ont toutes les cheveux bouclés et une queue avec des rayures blanches. Elles ont également toutes des chapeaux de cowboy, des hauts, et des bouées-bulles. Les anneaux de bulles leur permettent apparemment de voler à mi-hauteur. Elles sont physiquement identiques, mais se différencient par leur couleurs de cheveux, de vêtements, de queue et de chapeaux.

Ichika est rousse avec une queue à rayures vertes, son haut est blanc et son chapeau est de couleur verte à pois blancs.

Nika est blonde avec une queue rayée de rouge, son haut est rouge et son chapeau correspond à sa queue.

Sanka a les cheveux oranges et une queue rayée bleue, son haut et son chapeau sont tous les deux bleus.

Yonka a les cheveux roses et une queue brune à rayures, son haut est de couleur brune et son chapeau est blanc.

Yonka Deux a les cheveux brun foncé et une queue rayée de jaune, son haut est noir et son chapeau a des motifs d'empreintes de jaguar.

PersonnalitéModifier

Les cinq sœurs ont tendance à parler dans un schéma de parole unique. Ichika commence d'abord par une déclaration. Nika prononce ensuite une version exclamative de la déclaration d'Ichika. Sanka déclare ensuite l'opposé de la déclaration originale. Yonka prononce ensuite une version interrogative de la déclaration originale. Enfin, Yonka Deux pose une question, par exemple si la déclaration originale importe ou non. Un exemple d'un débat typique :

Ichika: Eh, regarde!

Nika: J'ai vu!!

Sanka: Je regarde pas.

Yonka: T'as vu?

Yonka Deux: J'ai vu, mais c'est quoi?

A part cela, elles sont joyeuses et chaleureuses et elles restent le plus souvent ensembles.

HistoireModifier

Fichier:Sirènes-0.png

Elles sont d'abord vues dans la maison de Camie quand Luffy se réveille après que lui et son équipage aient volé à travers la bulle qui entoure l'île des Hommes-Poissons et soient tombés dans un courant, qui les a séparés. Luffy, Sanji, Usopp, Chopper ont été retrouvés par des amies de Camie et ramenés dans la maison de celle-ci. Les quintuplées leur donnent alors leurs vêtements secs. Elles sont ensuite vues dans la Crique des Sirènes, avertissant Camie de l'arrivée du navire royal, et se demandant si oui ou non des membres de la famille royale se trouvait à bord. Elles sont ensuite vues à Coral Hill quand les résidents commencent à soupçonner les Pirates du Chapeau de Paille pour les enlèvements de sirènes (le vrai responsable étant Caribou). Plus tard, elles entendent les nouvelles des Chapeaux de paille «prenant» le Palais Ryugu. Après la bataille pour l'île des Hommes-Poissons, les quintuplées sont vues dansant lors du banquet dans le palais Ryugu. Enfin, lorsque les Pirates au Chapeau de Paille partent de l'Île, les quintuplées sont là pour leur dire adieu.

FutilitésModifier

  • Leurs noms viennent des chiffres 1 (Ichi pour Ichika), 2 (Ni pour Nika), 3 (Sin pour Sinka), 4 (Yon pour Yonka), 5 (Go mais son nom est Yonka 2 au lieu de Goka). En effet, selon Camie, Yonka Deux nage très rapidement donc elle sait tout ce qu'il se passe plus vite que n'importe qui.

Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard