FANDOM

Sicily[1] (シシリー, Shishirī) est un Soldat au rang de Contre-Amiral de la Marine.

ApparenceModifier

Il a une cicatrice à côté de son oeil gauche. C'est un homme avec de fines moustaches noires, de couleur claire, des cheveux et de la barbe. Il porte un uniforme marin classique, avec un chapeau. Dans l'anime, il est représenté comme un marin anonyme avec une barbe et des cheveux brun, sans les moustaches, la cicatrice sur son visage et un corps plus mince.

Jeune Sicily
Sicily jeune
Sicily Full
Siscily dans le manga
Sicily Portrait
visage de Sicily

PersonnalitéModifier

Comme beaucoup de Marine , il se bat pour la justice, mais s'il croit en la justice morale ou la justice absolue n'est pas connue.

HistoireModifier

Lorsque Monkey D Luffy a attaqué Charlos à la vente aux enchères, Sicily a signalé l'incident à Sengoku et lui raconta tout ce qui inclus les l'équipage du Heart et Kid. Il lui dit que le principal perturbateur est Luffy. Il poursuit en disant qu'il s'agit d'un incident de priorité élevé puisque trois Nobles mondiaux sont pris en otage. Il a terminé son rapport en disant a Sengoku que les pirates n'avaient pas fait de demande pour le moment.

RéférencesModifier

  1. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 215 - Son nom ainsi que son grade son révélés.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard