FANDOM

Shoruzô est un membre de la Franky Family.

ApparenceModifier

Il est de taille moyenne, c'est homme musclé aux cheveux violets. Il arbore des épaulettes noires avec de grandes étoiles rouges, avec un pantalon bleu foncé et des gants violets. Il a aussi des lunettes et une corde sur sa poitrine.

HistoireModifier

PasséModifier

Il a rejoint le groupe de Zambai pendant un moment de sa vie. Ensuite, Shoruzô, avec le reste du gang de Zambai, a été affecté à un poste par Franky et toute la bande a été assimilé à la Franky Family.

Arc Water 7Modifier

Après l'arrivée des pirates au chapeau de paille à Water 7,la Franky Family agresse Usopp et vole 200.000.000 de lui. Lorsque Usopp entre dans leur maison pour reprendre l'argent, la Franky Family le bat et le jette dehors. Quelques instants plus tard, ils se sont battus contre Luffy,Zoro,Sanji et Chopper. Shoruzô et les autres membres de la Franky Family ont été sévèrement blessés. Après tard cette nuit-là, la Franky Family a essayé de leurrer les pirates du Chapeau de Paille, mais a attiré l'attention du CP9.

Le CP9 les a battu avant de se diriger à la cachette de Franky où ils ont emené Usopp auparavant.La Franky Family demande ensuite de l'aide aux pirates du chapeau de paille.

Arc Enies LobbyModifier

Après l'arrivée à Enies Lobby, la Franky Family a aidé les Pirates du Chapeau de Paille dans la lutte contre les Marines.

Arc Post-Enies LobbyModifier

Lorsque Franky est devenu un homme recherché, la Franky Family essayé de le convaincre de rejoindre les Pirates du Chapeau de Paille.Shoruzô a commencé la chasse tout au long de Water 7 avec le slip de Franky. Lorsque Franky les a trouvés, il a réussi à les vaincre facilement, y compris Shoruzô.

NavigationModifier

Franky Family Logo Franky Family Franky Family Logo
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard