FANDOM

Shiyo le Lézard (シュウタイ, Shūtai) est un personnage qui est apparu dans l'anime seulement pour le grand concours annuel de cuisine à Loguetown.

ApparenceModifier

Shutai est un homme de taille normale avec une grande bouche et les yeux tombants. Il a aussi un nez plat, les sourcils minces, et une moustache qui colle sur les côtés de son visage. Raison de ses traits du visage, il a gagné le surnom de "The Lizard ". Shutai porte un uniforme rouge avec une cravate verte et le chapeau d'un chef traditionnel.

PersonnalitéModifier

Shutai semble très confiant dans ses talents culinaires, comme il a été vu avec un grand sourire sur son visage avant de se confronter a Eccoli. Cependant, il semblait très déprimé quand il a perdu.

Il est un chef habile, puisqu'il est en compétition dans le concours de cuisine de Loguetown pour le titre de "plus grand chef d'East Blue. Toutefois, ses compétences sont limitées car il a perdu au premier tour.

HistoireModifier

Arc de LoguetownModifier

Shutai était un chef qui a participé au concours de cuisine de Loguetown pour gagner le thon Elephant et le titre de "plus grand chef d'East Blue". Au premier tour, il a fait face a Eccoli, mais a été défait.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard