FANDOM

Sevio (セビオ,Sebio) est une ville localisée dans le sud de Dressrosa. Ce fut dans cette ville que le Roi Riku, contrôlé par les pouvoirs de Doflamingo, a attaqué ses propres concitoyens.[1]

DescriptionModifier

10 ans plus tôt, Sevio avait des modèles de maisons et bâtiments assez modestes avec une architecture simple et était entouré d'arbres. Depuis, ils ont mis à jour leurs bâtiments afin de les mettre plus large avec un style similaire aux autres bâtiments de Dressrosa comme Acacia.

HistoireModifier

PasséModifier

Dix ans avant le passage de l'Équipage du Chapeau de Paille à Dressrosa, Doflamingo utilisa les pouvoirs de son Fruit du Démon pour contrôler le roi Riku, et le faire attaquer et tuer, contre son gré, ses propres hommes et citoyens.[1]

Arc Dressrosa Modifier

Après que Sugar ait perdu connaissance, tout les Jouets travaillant au Port de Commerce retrouvèrent leur forme initiale. Ainsi, ceux qui étaient des pirates ont ravagés Sevio.[2]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Mana et Anime - Tome 73, Chapitre 727, Épisode 659 - Riku attaque ses propres hommes dans la ville de Sevio.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 75 Chapitre 743 Épisode 677, Les pirates ex-jouet ravagent la ville de Sevio.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
Dressrosa
Habitants
L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Participants
Green Bit
Aptitudes
Articles Relatifs
DE L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo DE
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard