FANDOM

Seto (セト, Seto) était un jeune Shandia qui vivait il y a 400 ans, dans le Royaume de Skypiea.

ApparenceModifier

C'est un homme de taille plutôt moyenne, il a de longs cheveux bruns et des yeux noirs. Il est musclé et porte une sorte de jupe avec des "feuilles" marrons et une ceinture.

Plus jeune, il était un jeune garçon de taille plutôt moyenne, avec les cheveux bruns au carré et des yeux noirs. Il était musclé pour son âge et portait un bonnet blanc avec des figures marrons. Comme tous les Shandias, il portait une sorte de jupe avec des "feuilles" marrons et une ceinture.

Seto
Seto jeune.

PersonnalitéModifier

Seto est une personne plutôt calme, mais qui veut réussir à tout prix ses objectifs. En particulier celui de devenir encore plus fort que Calgara le chef de la tribu Shandia, qu'il admire énormément. Il a beaucoup d'ambition et est assez intelligent. 

HistoireModifier

Setonorla

Seto dans les ruines avec Nola

Il a également été touché par la Fièvre de l'Arbre qui a ravagé la tribu Shandia. Cependant, Montblanc Norland a réussi à le guérir à temps. Il savait dès le départ que Norland était un homme honnête, sage et bon et il a défendu Norland et son équipage de la colère de son peuple. À un certain moment, après le départ de Norland, il épousa la fille de Calgara, Mousse. Des années plus tard, il est vu avec Calgara pénétrer dans les ruines pour sonner la cloche. Alors que Calgara allait sonner la cloche, Seto nourrit Nola avec une pomme. Soudain, un tremblement de terre se produisi, Seto et Calgara repartirent vers le village. Le Knock-Up-Stream les avait propulsé dans le ciel, et Seto dût défendre son peuple avec Calgara et les autres guerriers Shandias, réalisant son rêve d'enfance qui était de protéger sa tribu.

RéférencesModifier

  1. One Piece Blue Deep : Characters World,sa date d'anniversaire est révélée,à la page 97.

Shandias
Aptitudes
Articles relatifs
Histoire
Personnages
Siècle Oublié

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard