FANDOM

Seira est une sirène de l’île des Hommes-Poissons. Elle est danseuse au Mermaid Café.

ApparenceModifier

Seira Portrait

Visage de Seira

Seira est une sirène aux cheveux châtains avec un casque de coquillage, sans doute pour écouter de la musique. Sa queue est mauve et violette elle a un maillot avec des fleurs, un collier de perles. Sa peau est beige et ses yeux noirs. Elle possède une poitrine généreuse et est très sexy, comme la plupart de ses amies.

PersonnalitéModifier

Comme toutes les autres sirènes, Seira se montre gentille et attentionnée et est apparemment enjouée. Lors de sa rencontre avec l'équipage du Chapeau de Paille, elle est la première sirène à commenter avec approbation leur audace d'être entrés illégalement dans l'île des Hommes-Poissons.
Elle déclare également qu'elle aime les pirates.

En tant que sirène, elle doit pouvoir communiquer avec les animaux marins et être une très bonne nageuse. Elle est aussi une bonne danseuse. Cependant, comme toutes les sirènes, elle est vulnérable sur la terre ferme

HistoireModifier

Arc Île des Hommes-PoissonsModifier

Seira et ses amis sont apparus la première fois au Mermaid Café, souhaitant la bienvenue à l'équipage du Chapeau de Paille lorsque Camie les a emmenés là pour la visite de l'île. Lorsque les trois princes sont arrivés pour enquêter sur l'entrée illégale de l'équipage du Chapeau de Paille, les sirènes les ont cachés, affirmant qu'ils n'étaient pas là. Toutefois, les princes semblaient ne vouloir que transmettre un message de Jinbei pour l'équipage du Chapeau de Paille, chose qu'ils n'ont pas pu faire.
Après la Guerre Civile entre l'équipage du chapeau de paille et l'équipage des Nouveaux Hommes poissons, Seira et ses amies dansaient pour le banquet en l'honneur de la victoire de l'équipage au Chapeau de Paille. Elles sont également venus faire leurs adieux lorsque l'équipage est repartis vers Punk Hazard

Les Aventures de Caribou dans le Nouveau MondeModifier

Quelques temps après le départ de l'équipage du Chapeau de Paille, Seira témoignait contre Caribou lorsque celui-ci tentait de kidnapper les sirènes.

RéférencesModifier

Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard