Wikia

One Piece Encyclopédie

Scotch

Commentaires2
3 992pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Scotch

Scotch K

Manga - Anime

Anime Scotch Infobox-1-

Informations
Nom Japonais : スコッチ
Nom Romanisé : Sukotchi
Nom Français : Scotch
Première Apparition : Chapitre 595 - Épisode 513
Affiliations : Kaidou
Occupations : Pirate
Épithète : "Homme de Fer"

Scotch (スコッチ, Sukotchi) est un cyborg allié de l'Empereur Kaidou qui a reçu la tâche de garder l'une des îles préférées de Kaidou dans le Nouveau Monde.[1]

ApparenceModifier

Scotch est un cyborg très grand. Ses épaules et sa tête sont couvertes de plaques de métal et son visage est en métal. Il porte une veste d'hiver pourpre avec des épaules grises, chacune avec le nombre "18" sur elles, et un chapeau noir de cavalier. Il a aussi une longue et sauvage chevelure rousse.

PersonnalitéModifier

Scotch semble être une personne plutôt passive. Bien déterminé à protéger l'île, il semble préférer ne pas se battre comme le démontre son avertissement envers les personnes voulant pénétrer le territoire de l'empereur Kaido. En particulier, il s’agissait d'une de ses îles. Il a précisé à X. Drake qu'il ne le menace pas mais qu'il le met tout simplement en garde. Cependant, quand il remarque que la bataille est sur le point de commencer et qu'elle ne peut être évitée, il attaque.

RelationsModifier

KaidouModifier

Son capitaine lui fait suffisamment confiance pour le laisser en charge d'une de ses îles préférées, traduisant une grande confiance.

Scotch est un cyborg, on peut par conséquent supposer qu'il soit assez puissant. Il possède un sabre sur son dos, il doit donc être bon manieur de sabres. Sa main droite a été modifiée par des canons triplex. Il possède aussi quelques plaques en métal de défense sur le reste du corps.

HakiModifier

Il n'a pas montré être un utilisateur du Haki jusqu'à présent puisqu'il est resté dans l'impossibilité de toucher Caribou, un Logia.

HistoireModifier

Arc Post-MarinefordModifier

Lors de l'arrivée de X.Drake sur une île hivernale où ce dernier et son équipage se font tirer dessus par Scotch et ses acolytes, Scotch menace X.Drake et lui dit que si celui-ci s'en prenait à l’île, la vengeance de Kaidou serait terrible. X.Drake annonce alors qu'il n'a pas peur de la vengeance de Kaidou et se transforme en T-Rex grâce à son Fruit du Démon, puis Scotch lève son arme, prêt à se battre.

Mini-Aventure de Caribou : Kehihihi dans le Nouveau MondeModifier

Scotch Attacks Revolutionaries-2-

Scotch attaque les Révolutionnaires

Dans la Mini-Aventure de Caribou il affronte les Révolutionnaires avec ses acolytes, puis peu après qu'ils aient tous été éliminés, il s’en prend à la vieille dame et d'un coup de poing, il l'envoie balader. Il aperçoit ensuite un navire de la Marine. Il affronte Caribou et son équipage mais ses canons n'ont aucun effet face à Caribou qui est un Logia, il se fait ensuite étouffer par le pouvoir de ce dernier.

Batailles principalesModifier

  • Scotch vs. X Drake  = Issue Inconnue
  • Scotch et ses camarades vs. Révolutionnaires = Victoire
  • Scotch vs. la grand-mère = Victoire
  • Scotch vs. Gaburu (Caribou) = Défaite

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime — Tome 61, Chapitre 595 et Épisode 513 - X.Drake et son équipage rencontre un cyborg, Scotch, qui est sous les ordres de Kaidou

NavigationModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard