Wikia

One Piece Encyclopédie

Scorpion

Commentaire0
3 782pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Scorpion
240px-Scorpion
Informations
Nom Japonais : スコーピオン
Nom Romanisé : Sukōpion
Nom Français : Scorpion
Première Apparition : Épisode 101
Affiliations : Alabasta
Occupations : Chasseurs de Primes
Voix Japonaise : Jūrōta Kosugi
Scorpion (スコーピオン - Sukōpion) est un chasseur de primes qui vit dans Badland à Alabasta après s'être retiré du monde des chasseurs de primes pour élever ses deux fils, Chip et Dip.

ApparenceModifier

Scorpion est un homme d'âge moyen, avec une barbe brune et un casque avec une marque rouge en forme de scorpion, il porte une chemise rouge et bretelles carré et a un tatouage de cœur transpercé d'une flèche sur son front.

PersonnalitéModifier

Scorpion et ses enfants

Scorpion et ses enfants

Scorpion est un homme passionné qui passe son temps à essayer de capturer Ace pour remonter le moral de ses fils. Il a tendance à exagérer la réalité, comme quand il a dit que si sa bombe explosait, la moitié d'Alabasta serait détruite, alors qu'en fait, cela n'a démoli qu'une montagne.

ArmeModifier

180px-Rifle Prescorraci-1-

Scorpion tenant son bazooka.

Il a un bazooka qui tire de la neige carbonique sous haute pression. Ace a évité toutes ses salves, mais il se révèle être assez puissant pour briser la roche. Il peut aussi tirer une bombe, qui, au contact d'une surface, a des pointes qui sortent de sa carapace pour coller à la surface avant d'exploser. Il dispose également d'un filet en acier qui peut être tiré par son bazooka.

HistoireModifier

Scorpio by hecbator-d5dbcvx

Jolly Roger de Scorpion

Après avoir entendu le souhait de ses enfants de mener une vie meilleure, il tente de capturer Portgas D. Ace (il l'attira avec des rumeurs selon lesquelles il avait vaincu Barbe Noire) pour obtenir sa prime. Il se bat avec Ace, en utilisant un bazooka qui peut tirer un filet en acier, un bazooka à neige carbonique sous haute pression et une bombe qui peut exploser une montagne. Quand un glissement de terrain est sur ​​le point de l'écraser, lui et ses garçons, Ace le sauve avec sa technique Poing Ardent et il continua à élever ses fils, après avoir avoué à Ace qu'il avait menti au sujet de Barbe Noire. Il dispose également d'une autruche nommée Popo.

Bataille principale :Modifier

Scorpion VS Ace = Défaite

FutilitésModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard