FANDOM

Schneider (シュナイダー, Shunaidā) est le capitaine des Pirates de Schneider et un personnage du Film One Piece 3D: Straw Hat Chase. Il dit avoir un passé prestigieux, mais son coéquipier et son unique compagnon est maintenant Buzz. Il était seul et inconscient quand les Pirates du Chapeau de Paille l'ont trouvé sur son bateau.

ApparenceModifier

Schneider est un vieil homme à la peau assez foncée, un front proéminent et un grand nez. Il est chauve sur le dessus de sa tête, mais a de longs cheveux gris qui coule à l'arrière de celle-ci sur ses épaules, avec une moustache et la barbe coupée. Il a un ventre assez important surtout en comparaison avec ses membres minces. Sur sa poitrine est un tatouage rouge, bien qu'il soit largement masqué par sa chemise. Il porte un manteau de capitaine et se tient sur une canne. Il est vu avec un pistolet à silex.

PersonnalitéModifier

Dans un premier temps, Schneider est têtu, vieil homme grincheux dont le seul souhait est d'être laissé seul, même par son meilleur ami, Buzz. Mais ce n'est qu'une ruse pour cacher qu'il est malade et mourant. Il veut abandonner Buzz de telle sorte que quand il meurt, il ne laisse pas de mauvais souvenirs à son ami. Lorsqu'il apprend que Buzz est en difficulté, il part pour le sauver. Et quand il trouve Buzz, il tombe dans une dépression de culpabilité et de cris incontrôlable, priant pour son pardon. Il est également un gros mangeur, il avale même la fourchette.

Schneider est vu en train de tirer avec une arme à feu, même si on ne sait pas comment il est habile avec elle. Cependant, quand il a appris que Buzz était en difficulté, il s'est révèlé être plus vif que son âge.

HistoireModifier

Pendant sa jeunesse, il était un capitaine pirate avec son équipage et son Nakama Buzz. Dans sa vieillesse, Schneider poursuit son voyage avec Buzz seulement. Lors d'un repas, il avale accidentellement une fourchette et commence à souffrir de mal de ventre et crache du sang. Pensant qu'il s'agit d'un problème causé par son vieillissement il dit a Buzz de prendre le chapeau de paille Luffy, dans l'espoir de mourir sans être vu par son chien. Plus tard, les Pirates du Chapeau de Paille le trouve inconscient sur son bateau et Chopper essayer de le guérir, sans comprendre ce qui est la source de la douleur et le sang. Lorsque Schneider se réveille, il apprend que Buzz est partit avec le chapeau. Après avoir retrouvé son chien, Chopper explique à Schneider que la source de sa douleur était une fourchette dans son estomac.

Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard