Fandom

One Piece Encyclopédie

4 654pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Scarlet

4 654pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Si vous cherchez la princesse du royaume de Dressrosa, rendez vous ici

Scarlet (スカーレット, Sukāretto) est un gorille qui fait partie de L'Équipage du Lion d'Or.

ApparenceModifier

Scarlet Portrait.png

Scarlet sans son chapeau

C'est un gorille au poil rouge. Il a une écharpe blanche et un chapeau jaune et bleu. Il porte aussi une veste rose ainsi qu'un short vert. Il a un torse large avec de grandes mains. Ses jambes, en comparaison, sont assez petites. Il a des crocs très grands, et ses yeux sont généralement cachés par une paire de lunettes de forme ronde. Sans son chapeau on peut voir qu'il possède une longue chevelure pourpre.

PersonnalitéModifier

Scarlet est décrit comme un «gorille pervers». Cette situation découle de son attitude envers les femmes : son expression normalement méchante change complètement à chaque fois qu'il voit une jolie femme. Il aime apparemment beaucoup Robin, après l'avoir enlevée et avoir essayé de l'épouser.

HistoireModifier

Strong WorldModifier

Pas grand chose est connu au sujet de Scarlet. Si c'est vraiment un membre d'équipage de Shiki ou si c'est un sous-produit de la SIQ créée par le Dr.Indigo. Il est d'abord apparu dans la serre du palais, dansant devant Nami avec Shiki et Indigo. Il a ensuite demandé en mariage Nami, mais ses deux partenaires le grondèrent d'une façon comique. Lorsque les Pirates ont attaqué le palais, il a essayé d'arrêter Luffy, mais il a été mis a l'écart par Sanji. Plus tard, il est apparu devant Robin, le gorille a réussi à la capturer et grimpa au sommet d'une tour dans le palais, en annonçant sa volonté de l'épouser. Il a cependant été repéré par Sanji, qui a couru au secours de Robin. Il a attaqué le cuisinier, mais a été rapidement frappé par la Jambe du Diable de Sanji. Il a été vu la dernière fois inconscient qui tombait du ciel avec Shiki et Indigo, après que le contrôle de lévitation de son capitaine sur l'île soit devenu inutilisable. Son sort actuel est inconnu.

Il n'est pas très intelligent, mais fort et très agile (il parviendra notamment à enlever Robin le temps d'un court instant et à l'emmener avec lui au sommet d'une pagode). Il symbolise la force de frappe brute de l'équipage du Lion d'Or. Malgré toute sa férocité, il se fera battre par la technique "Diable Jambe" de Sanji.

Personnages Spéciaux et Films
ShikiFlagge byTrash.png L'Équipage du Lion d'Or ShikiFlagge byTrash.png
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard