FANDOM

Saru (サルウ, Sarū) est le chien de compagnie de la Noble Sainte Sharlia.[1]

ApparencesModifier

Ce chien, comme tous les autres Nobles, porte un masque en bulle d'air pour se "protéger" de l'air extérieur respiré par les "roturiers". Il a l'aspect et la couleur du chien carlin. Toutefois, les jambes et le corps sont plus longues que la normale et sa queue ne s'enroule pas.

PersonnalitéModifier

Comme ses propriétaires, Saru semble être arrogant et prétentieux, la preuve nous étant fournie lorsqu'il a uriné sur Devil Dias, qui fut abattu par Sainte Sharlia, n'ayant pas réussi à échapper à sa condition d'esclave. Sa maîtresse l'ayant élevé dans une mentalité caractéristique des Nobles Mondiaux, il ne serait pas surprenant de le voir adopter cette attitude (bien qu'il s'agisse d'un chien).[1]

HistoireModifier

Arc Archipel des SabaodyModifier

Saru est vu à l'Archipel des Sabaody aux côtés de sa propriétaire. Il urine sur le corps inerte de Devil Dias, un esclave appartenant à sa maîtresse, abattu lors de sa fuite. Sharlia réprimanda ensuite ironiquement la vulgarité de Saru suite à son acte.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 51, Chapitre 497, Épisode 391 - Première appartion de Saru.

NavigationModifier

Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs