FANDOM

Le Sanglier des Mers[1] (海イノシシ, Umi Inoshishi), est un animal marin aperçu dans la Mini-Aventure d'Octo.

ApparenceModifier

Le Sanglier des Mers est une grande créature avec un corps de poisson énorme, ainsi qu'une nageoire dorsale relativement mince. Il a la tête d'un sanglier et quelques cheveux sur le crâne.

PersonnalitéModifier

Il était terrifié par le grand monstre marin qui était sur ​​le point de l'attaquer. Il était si nerveux qu'il a régurgité Camie et Pappag, ce qui laisse penser qu'il a des problèmes d'estomac lorsqu'il a peur.

HistoireModifier

La Balade Sous-Marine d'OctoModifier

Il a été attaqué par un monstre marin qui était beaucoup plus grand que lui, mais Octo l'a sauvé avec un trident qu'il a obtenu de la princesse poisson rouge. Après avoir été secouru, le Sanglier des Mers a régurgité Camie et Pappag, qu'il venait d'avaler auparavant. Après cet incident, on le revoit inconscient.

FutilitéModifier

  • Il fait parti des nombreux animaux marins qui possède un tronc (le haut du corps) venant d'un animal terreste (comme les Lion des Mer, Ours des Mers, etc…)

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga Tome 21, Chapitre 191 - Apparition d'un sanglier des mers sur la couverture du chapitre.

La Balade Sous-Marine d'Octo
Espèces Animales
Animaux Sauvages
Animaux Apprivoisés
Autres
Articles relatifs