FANDOM

Sam (サム, Sam) est un personnage qui apparaît dans One Piece à de très rares occasions. C'est un Easter Egg.

ApparenceModifier

Sam Portrait

Visage de Sam.

Sam a une moustache noire qui est redressée sur les deux extrémités. Il arbore généralement un visage rouge en raison de son état d'ébriété. Le plus souvent il est habillé d'un costume à cravate.

PersonnalitéModifier

Sam est une personne très stressée en raison de la nature rebelle de ses filles. Pour faire face à son stress, il boit beaucoup et a l'habitude d'être très ivre. Quand il est ivre, il devient beaucoup plus aimant et adore s'amuser.

HistoireModifier

Sa première apparition est au cours de l'Arc d'Arlong Park où tout le monde a célébré la défaite d'Arlong. Il est également observé dans l'Arc de Loguetown comme l'un des juges de la compétition culinaire. Il est ensuite vu dans l'Arc Alabasta dans le manga. Eiichiro Oda poursuivit en expliquant qu'il était là parce que sa deuxième fille allait se marier. Il a également dit que sa femme l'avait quitté quand leurs aînés étaient partis et il a fini par élever toutes ses filles de son propre chef. La deuxième fille était apparemment la fauteuse de troubles et malgré le mal qu'elle lui a donné, quand elle s'est mariée, il est sorti et s'est soûlé, car il était attristé qu'elle parte. Sam a fait quelques apparitions dans le manga, mais il a été présenté dans le contexte de l'Anime One Piece à plusieurs reprises. On le voit aussi dans le Film 4, ivre, sortant d'un magasin.

GalerieModifier

Sam episode 336
Sam lors de l’épisode 336.
Sam film 4
Sam pendant le Film 4.

Easter Egg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard