Fandom

One Piece Encyclopédie

Saldeath

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Saldeath est l'un des gardiens d'Impel Down, il est le chef des Blue Gorilles

ApparenceModifier

Fichier:Saldeath-portrait post.jpg
Son apparence ressemble à celle d'un petit diable, dans un costume blanc avec une chemise jaune en dessous et une cravate noire. Il porte également des gants jaunes. Il porte un chapeau de soleil blanc avec deux cornes et comme Magellan et Hannyabal, il a des ailes derrière le dos, bien qu'il puisse être difficile de voir son chapeau, il ne semble pas avoir d'oreilles externes.
Visage de Saldeath.jpeg

Visage de Saldeath (2ans plus tôt.)

Après l'ellipse de deux ans, Saldeath est devenu assez grand, il a gardé sa tenue habituelle, cependant son apparence, au niveau du visage, notamment n'a pas beaucoup changé après l'ellipse.

PersonnalitéModifier

Saldeath est une personne au tempérament calme, qui ne semble pas être aussi brutal que les Blue Gorilles qui sont sous son commandement, allant même jusqu'à dire que Luffy, Baggy et Bonclay devraient lui être reconnaissants pour avoir été capturés par lui, avant que le trio n'atteigne le niveau 4 où sont stationnés les cinq gardes démons (bien qu'il aie pu être sarcastique à l'époque).   

Néanmoins, il prend le poste qui lui a été décerné à Impel Down, très au sérieux. Il a aussi tendance à être agacé par Luffy quand il le prend pour un singe.Il semble aussi être un bon stratège comme il le montre en envoyant les Blues Gorilles au niveau 2 face à l'émeute voyant qu'ils ne sont pas de taille face à Mr.2 .  

En tant que commandant des Blue Gorilles Saldeath les contrôle avec sa fourche qu'il utilise comme

Saldeath flute-1-.jpg

Saldeath utilisant sa fourche comme une flûte pour contrôler les Blue Gorilles.

une flûte afin de transmettre les ordres. En tant que commandant, Saldeath a autorité sur les subordonnés de rangs inférieurs.

En dehors de cette capacité il ne semble pas avoir de capacité physique.

HistoireModifier

Arc Impel DownModifier

Saldeath apparaît pour la première fois lors de l'arc Impel Down. Il met en place un piège afin de capturer Luffy, Baggy, et Mr.2 qui sont au niveau trois de la prison sous-marine. Cependant, le piège a été déjoué car le Sphinx s'est également fait capturer avec eux. Il rallie ensuite ses hommes pour aller chercher Luffy.

Toutefois, les Blue Gorilles étant inefficaces face à Luffy et Mr.2, Saldeath est envoyé avec les Blue Gorilles au niveau 2 pour faire face à l'émeute des prisonniers.

Après la capture de Luffy, Saldeath s'est occupé de tous les prisonniers mais n'a pas encore récupéré toutes les clés.

Après que Luffy, Emporio Ivankov, Inazuma, Crocodile et Jinbei se soient échappés du niveau 6, Hannyabal lui a ordonné de se rendre au niveau 4, une fois là-bas, il a ordonné aux Blue Gorilles d'attaquer Ivankov, mais ils ont tous été battus en un seul coup.

Bataille PrincipaleModifier

Batailles Principales

ImpelRfl.png Impel Down ImpelRfl.png
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs
Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard