Wikia

One Piece Encyclopédie

Salchow

Commentaire0
3 783pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Salchow
250px-Salchow
Informations
Nom Japonais : サルコー
Nom Romanisé : Sarukō
Nom Français : N/A
Première Apparition : Épisode 326
Affiliations : Famille Accino
Occupations : Chasseurs de Primes
Voix Japonaise : Katsuyuki Konishi
Salchow (サルコー, Sarukō) est un membre de la Famille Accino. Il fait partie du groupe de par son mariage avec la fille ainée de Don Accino, Arbell.

ApparenceModifier

Salchow ressemble à un patineur artistique sur le thème de cow-boy. Il n'est pas rasé et porte du fard à paupières de couleur bleu.

PersonnalitéModifier

Il semble très amoureux d'Arbell et aime rappeler qu'ils s'aiment à la folie. Il tente de se faire accepter par la famille d'Arbell mais il n'y arrive pas. Il vit le parfait amour avec sa bien aimée car ils ne se contredisent jamais.

RelationsModifier

FamilleModifier

ArbellModifier

Il aime Arbell à la folie et ils s'entendent toujours très bien, ils ne se contredisent jamais.

LiliModifier

Il essaye de se faire accepter auprès de Lil mais celle-ci ne l'aime pas car il lui a volé sa soeur en se mariant avec elle.

EnnemisModifier

SanjiModifier

Il ne supporte pas Sanji car celui-ci est tombé amoureux de sa femme.

A l'instar de sa femme, il attaque en faisant des figures artistiques.

Listes d'AttaquesModifier

  • Aller et Kick: Une attaque réalisée soit par Arbell, soit par Salchow dans laquelle ils sautent en l'air et frappent l'ennemi d'un coup de pied.
  • Amour Throw : Une attaque combinée réalisée avec Arbell. Il la soulève et tourne à un rythme inhumain puis la jète sur l'ennemi de sorte qu'elle le frappe avec ses chaussures de patinage.
  • Hauteur kaiten Dai Ultra : Love Jetez: Il est dit que c'est leur attaque suprême. D'abord, Salchow et Arbell se prennent par la main et commencent à tourner à grande vitesse puis sautent vers l'ennemi, se transformant en un dangereux projectile en forme de roue.

HistoireModifier

Arc filler des Chasseurs de GlaceModifier

Il est le premier de la famille Accino à faire face aux chapeaux de paille. Il défie ensuite les chapeaux de paille avec Arbell, Lil et Hockera mais Franky utilise un coup de Burst pour s'échapper. Plus tard, lui et sa femme se battent contre Sanji et Usopp, la plupart du temps en patinant autour d'eux et en lançant Arbell sur eux. Lorsque Arbell a été frappée par le Kabuto d'Usopp, Salchow s'est sérieusement mis en colère.

Il se bat contre Usopp, mais il glisse et se fait tirer dessus avec le Kabuto. Arbell et lui-méme, se remetent ensemble et effectuent leur attaque spéciale à deux reprises, la première fois sur Usopp mais lors de la deuxième fois, Sanji parvient à frapper Salchow et Arbell tombe dans ses bras à son grand bonheur. Après une longue bataille, lui et sa femme révèlent qu'ils ont tracé un cercle dans la glace autour d'Usopp et Sanji, pour que les deux tombent dans l'eau pleine de pingouins mangeurs d'hommes, les forçant à abandonner. Ils ont ensuite jeté l'équipage capturé dans une prison de glace, afin de les congeler. Ils ont, cependant, été appelés ailleurs, car Don Accino était en colère. Ils essaient de le calmer, mais en vain et font appel à Brindo et Campacino. Lorsque Luffy arrive dans leur demeure, lui, Arbell, Campacino et Brindo se battent contre lui, mais ils sont alors attaqués par Sanji. Nami bat Arbell. Salchow est choqué de voir sa femme battue mais lui aussi se fait battre, par Sanji.
Salchow

Salchow essayent de les emmener dans Hyokaido

Batailles PrincipalesModifier

  • Salchow Vs Sanji = Défaite

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard