Wikia

One Piece Encyclopédie

Salchow

Commentaire0
3 696pages sur
ce wiki
LogoOP (1)

Salchow

250px-Salchow
Informations
Nom Japonais : サルコー
Nom Romanisé : Sarukō
Nom Français : N/A
Première Apparition : Épisode 326
Affiliations : Famille Accino
Occupations : Chasseur de Primes
Voix Japonaise : Katsuyuki Konishi
Salchow (サルコー, Sarukō) est un membre de la famille Accino. Il fait partie du groupe de par son mariage avec la fille ainée de Don Accino, Arbell.

ApparenceModifier

Salchow ressemble à un patineur artistique sur le thème de cow-boy. Il n'est pas rasé et porte du phare à paupières bleu.

PersonnalitéModifier

Il semble très amoureux d'Arbell et aime rappeler qu'il s'aiment a la folie. Il tente de se faire accepté par la famille d'Arbell mais il n'y arrive pas. Il vit le parfait amour avec sa bien aimée car il ne se contredisent jamais.

RelationsModifier

FamilleModifier

ArbellModifier

Il aime Arbell a la folie et ils s'entendent toujours très bien et ne ce contredise jamais.

LiliModifier

Il essaye de se faire accepté auprès de Lil mais celle-ci ne l'aime pas car il lui a voler sa soeur en se mariant avec elle.

EnnemisModifier

SanjiModifier

Il ne supporte pas Sanji car celui-ci est tomber amoureux de sa femme.

A l'instar de sa femme, il attaque en faisant des figures artistiques.

Listes d'AttaquesModifier

  • Aller et Kick: Une attaque réalisée soit par Arbell ou Salchow où ils sauter en l'air et frappe l'ennemi d'un coup de pied.
  • Amour Throw : Une attaque combinée réalisé avec sa femme. Il la soulève et tourne à un rythme inhumain puis la jete sur ennemi de sorte qu'elle le frappe avec ses chaussures de patinage.
  • Hauteur kaiten Dai Ultra : Love Jetez: Il est dit que c'est leur attaque suprême. D'abord, Salchow et Arbell se prennent par la main et commencent à tourner à grande vitesse puis sautent vers l'ennemi, se transformant en un dangereux projectile en forme de roue.

HistoireModifier

Arc filler des Chasseurs de GlaceModifier

Il est le premier de la famille Accino à faire face aux chapeaux de paille. Il défi ensuite les chapeaux de paille avec Arbell , Lil, et Hockera, mais Franky utilise un coup de Burst pour s'échapper. Plus tard, lui et sa femme se battent contre Sanji et Usopp, la plupart du temps en patinant autour d'eux et en lançant Arbell sur eux. Lorsque Arbell a été frappé par le Kabuto d'Usopp, il était sérieusement en colère.

Il de bat contre Usopp, mais il glisse et se fait tirer dessus avec le Kabuto. Lui et sa femme, se remettre ensemble et effectuent leur attaque spéciale à deux reprises, la première fois sur Usopp mais lors de la deuxième fois, Sanji parvient à frapper Salchow et Arbell tomba dans ses bras a son grand bonheur. Après une longue bataille, lui et sa femme révèlent qu'ils ont tracer un cercle dans la glace autour d'Usopp et Sanji, pour que les deux tombent dans l'eau pleine de pingouins mangeurs d'hommes, les forçant à abandonner. Ils ont ensuite jeter l'équipage capturé dans une prison de glace, afin de les congeler. Ils sont, cependant, été appelé ailleurs, car Don Accino était colère. Ils essaient de le calmer, mais en vain et font appel à Brindo et a Campacino. Lorsque Luffy arrive dans leur demeure, lui, Arbell, Campacino et Brindo se battent avec lui, mais ils sont alors attaqués par Sanji. Nami bat Arbell. Salchow est choqué de voir sa femme battu mais lui aussi se fait battre par Sanji.
Salchow
Salchow essayent de les emmener dans Hyokaido
Franky003Ajoutée par Franky003

Batailles PrincipalesModifier

  • Salchow Vs Sanji = Défaite

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard