FANDOM

Saint Rosward (ロズワード聖, Rozuwādo Sei) est membre des Nobles Mondiaux, ayant le privilège de résider dans la ville sainte de Marie-Joie. Il est le père de Sainte Sharlia et de Saint Charlos.

ApparenceModifier

Saint Roswald est un homme âgé avec une coiffure qui s'enroule vers le haut, qui est d'ailleurs la même que ses enfants. Il a une moustache frisée noire et une barbe grise. Comme tous les autres Nobles Mondiaux, Roswald porte un costume décoré de médailles et une bulle faisant office de masque pour empêcher de respirer le même air que les "roturiers". Il a également une canne qui se révèle être un fusil.

PersonnalitéModifier

Roswald est connu pour être le plus responsable de sa famille. En effet, il blâme souvent (et le fait toujours) ses enfants pour leur comportement, même s'il n'a jamais levé la main sur son fils. Après que Luffy ait clairement frappé Saint Charlos, Roswald devient blême et vert de rage. Il a porte un grand respect à l'égard de ses ancêtres, tout comme ses comparses. Parmi les membres de sa famille qui ont déjà été vus, il est le seul qui n'a pas été montré en train d'abuser de citoyens ou d'Esclaves, mais il a apparemment une collection de capitaines pirates très grande.

Comme son fils et sa fille, sa croyance en son statut divin (en tant que Noble mondial) semble le rendre dépourvu du sens du danger, même quand il est complètement évident. Malgré le fait que Luffy ait brutalement frappé et envoyé valdinguer Saint Charlos à travers la pièce, la seule réaction de Roswald fut la colère et l'incrédulité, plutôt que la peur, nous faisant dire qu'il ne pense même pas être blessé à son tour. Il a tiré inutilement sur Luffy à plusieurs reprises avec sa canne-fusil mais fut désarmé par Sanji jusqu'à ce que il se rende compte que les Chapeaux de Paille ne seraient pas intimidés pour si peu, et qu'ils représentent un potentiel danger.

Il a la possibilité de convoquer un Amiral de la Marine quand il le souhaite. Il possède également une arme intégrée dans sa canne, mais cela ne l'a pas aidé à toucher un Luffy immobile, même à une courte distance. Il n'a pas d'aptitudes singulières au combat car il est facilement désarmé par Sanji, et s'est évanoui lorsque Usopp est involontairement tombé sur lui.

HistoireModifier

Arc de l'Archipel SabaodyModifier

Il est d'abord vu avec sa fille, Saint Shalulia, paradant avec son esclave, Devil Dias, qui était le capitaine des Pirates Acumate. Après que son chien ait uriné sur Devil Dias (qui a tenté de s'échapper), et que sa fille lui ait tiré dessus avec une arme à feu à plusieurs reprises. Un homme très grand est ensuite aperçu derrière lui, et s'avère être un Capitaine pirate du nom de Jean Bart. Roswald se rend ensuite dans la Maison aux enchères humain, avec son fils et sa fille, Saint Charlos et Saint Shalulia.

Il affirme n'être là qu'en tant que spectateur, contrairement à son fils et à sa fille. Lorsque Saint Charlos offre Symbole Berry500 000 000  pour acheter Camie, Roswald est mécontent de son fils lui disant qu'il gaspille son argent inutilement. Lorsque son fils a été attaqué par Luffy, il a utilisé sa canne (qui est un fusil) et a commencé à tirer au hasard autour de Luffy, puis a hurlé à ses hommes pour qu'on fasse venir un Amiral. Sanji le désarme et Usopp l'assommera plus tard par hasard en tombant du toit. Il a ensuite été vu inconscient avec son fils quand Shalulia déverse sa colère sur les Marines, ayant été incapable de capturer les pirates du Chapeau de Paille.

Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs
Esclavage
Articles relatifs
Archipel Sabaody
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard