FANDOM

Saint Charlos (チャルロス 聖, Charurosu Sei) est un Noble Mondial. Il est le fils de Saint Rosward et le frère aîné de Sainte Shalulia. Il a été frappé par Luffy dans la salle de vente aux enchères d'esclaves sur l'Archipel Sabaody, car il avait tiré sur Octo au seul motif que c'était un homme-poisson, provoquant la colère de Luffy.

ApparenceModifier

Il a la même coiffure que son père et sa sœur. Il a un large visage obèse, il porte un casque qui ressemble à une bulle pour lui éviter de respirer le même air que les autres. Il a toujours une goutte pendante à sa narine droite.

GalerieModifier

Saint Charlos Portrait
Visage de Saint Charloss
Saint Charlos renverse un brancard
Saint Charlos voulant 'achever' une personne blessé allongé sur un brancard.
Moom
Monture et domestique de Saint Charlos
Shandy
Saint Charlos et Zoro
Enchere
Saint Charlos aux enchères d'humains
Enchere2
Saint Charlos annonçant vouloir acheter Camie pour 500 000 000Symbole Berryaux enchères d'humains
Saint Charlos blessé
Saint Charlos après le coup de Luffy

PersonnalitéModifier

Charlos est un enfant gâté et n'a pas le sens des responsabilités. Bien qu'il partage le même mépris pour les roturiers que son père et sa sœur, il agit plus violemment qu'eux. Il a aussi l'habitude de renifler tout le temps. Il a fait souffrir son esclave comme sa sœur l'a fait, mais sa sœur l'a tout simplement tué alors que lui le poussait dans ses limites jusqu'à ce qu'il s'effondre. Il ne connaît pas la valeur de l'argent, s'engageant à dépenser une somme absurdement élevée pour Cami, tout simplement pour savoir comment elle allait survivre dans un bassin remplit de piranha. Il est également fainéant, laissant son escorte régler la paperasse plutôt que de le faire lui-même. Il est aussi très orgueilleux.

St. Charloss Flintlock

Le pistolet de Charloss

En tant que Dragon Céleste, il peut faire ce qu'il veut et peut convoquer un amiral, s'il est blessé. Il semble avoir une bonne vue car il pouvait voir Zoro se déplaçant à une vitesse rapide, mais a été éliminé en un coup de poing par Luffy, montrant qu'il est physiquement faible.

ArmesModifier

Charlos possède un pistolet en or. Sa capacité et sa précision restent toutefois limités : Il a tiré à plusieurs reprises sur Luffy et Zoro, mais n'a pas atteint sa cible. En revanche, il a été capable de tuer des civils. Sa capacité à manier un pistolet reste assez vague, mais il semble mieux s'en servir que n'importe quel civil.

HistoireModifier

L'Archipel SabaodyModifier

Luffy Frappe Saint Charlos

Luffy frappe Charloss

Il peut tout se permettre, il achète des esclaves et les maltraite, et lorsqu'il se déplace sur l'Archipel Sabaody, il le fait à dos d'humain. En croisant une civière transportant un blessé, il n'hésite pas à la renverser, puis ordonne à l'infirmière de devenir sa treizième épouse. Zoro, témoin de la scène, tente de l'attaquer mais Jewelry Bonney l'en empêche et calme les deux hommes. Saint Charlos s'en va pensant que Zoro est mort après qu'il lui ai tiré dessus, sans savoir qu'en fait il l'avait manqué, et on le reverra plus tard dans la salle des enchères d'esclaves.

C'est là qu'il découvre ce qu'il désirait depuis longtemps, une sirène, Camie en l’occurrence, et l'achète pour Symbole Berry500 000 000. Luffy surgit ensuite pour sauver la sirène, Octo tente de l'en empêcher, malheureusement il perd sa veste et la foule découvre que c'est un homme-poisson. Saint Charlos, qui déteste cette espèce, lui tire dessus, ce qui interpelle Luffy. Malgré les recommandations d'Octo et la menace de voir un Amiral débarquer, Luffy l'envoie dans le décor d'une incroyable droite. Saint Charlos et sa famille sont sauvés un peu plus tard par des soldats de la Marine.

Batailles principales :Modifier

Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs
Archipel Sabaody
Articles Relatifs