FANDOM

Raaah ! Ces cris de douleur, j'adooore !

Sadi[1] (サディちゃん - Sadichan) est la Gardienne en chef d'Impel Down. Elle tient à se faire appeler "Sadi-chan".

ApparenceModifier

Sadi a de longs cheveux oranges avec une frange qui couvre ses yeux. Elle ressemble à une dominatrice. Elle se pare d'une tenue en cuir dans un rouge très voyant dans le manga et dans un rose flashy dans l'animé ; ses vêtements ressemblent à l'équipement du diable. Ses vêtements couvrent seulement la moitié supérieure de sa poitrine, le reste étant caché par les franges de son haut. Ses franges se trouvent également autour de sa taille. Une sorte de lacet par de son cou et descend en ligne droite sur son ventre et rejoint son pantalon. Elle a de longues manches qui s'inclinent dans des déchirures stylisées. Autour de son cou, elle porte une cape semblable à une écharpe, blanche à l'extérieur et rose pâle à l'intérieur. Elle a toujours un trident et porte un casque qui ressemble à des cornes.[1] Elle porte également des boucles d'oreilles en forme de bougie et des chaussures à hauts talons aux bouts courbés, décorés de pointes. Son style vestimentaire est basés sur le sadomasochisme.[1]

Sadi Portrait
Visage de Sadi.
Enfant Sadi-Chan
Sadi enfant.
Concept de Sadi
Concept de Sadi.

PersonnalitéModifier

Sadi-chan est une personne sadique qui jouit de la douleur des autres, y compris des alliés de la Marine et se réjouit de leurs cris de douleur. Elle semble aussi avoir une fierté extrême par rapport au potentiel de défense pratiquement parfait de Impel Down et refuse l'aide des Marines. Elle a aussi tendance à ajouter "mmmmmh !?" au milieu de ses phrases et insiste pour qu'on l'appelle Sadi-chan (maîtresse Sadi en français). Les Marines étaient choqués qu'elle s'appelle elle-même Sadi-chan, ce qui démontre son amour pour elle-même. Elle parle d'elle à la troisième personne du singulier. Après l'ellipse de deux ans, elle tombera amoureuse de l'ancien directeur, Magellan, rétrogradé au grade de sous-directeur.[1]

Relations Modifier

Magellan Modifier

On apprend qu'elle est tombée amoureuse de Magellan après l'ellipse.

Le personnel de la prison Modifier

Elle commande toute la prison sauf Hannyabal, Magellan, Saldeath et Domino. Elle n'hésite pas à fouetter les bêtes démoniaques pour qu'elles se réveillent et poursuivent les prisonniers évadés.

Emperio Ivankov Modifier

Elle le déteste pour l'humiliation qu'elle lui a fait subir. Elle désire se venger.

Elle se bat à l'aide d'un fouet qu'elle manie très bien. Elle est physiquement assez forte, ayant été capable de se battre contre Ivankov et d'esquiver certains de ses coups.

AttaquesModifier

Kofun no Geki: Akamamuchi (littéralement traduit comme "Manifeste d'Éveil : Fouet du Démon Rouge") : Sadi-chan fouette ses adversaires avec son fouet et son trident. Cette attaque est assez puissante pour briser un pont en pierre (au Niveau 4 d'Impel Down). Dans le Manga, c'est appelé le "Manifeste d'Excitation - le Fouet de la Vipère Rouge".

Histoire Modifier

Arc Impel Down Modifier

Ivankov contre Sadi

Sadi Vs Ivankov

Elle bloque l'entrée de la grande prison aux Marines qui souhaitent y pénétrer pour capturer Luffy. Elle leur dit que ce serait une honte pour Impel Down s'il fallait demander de l'aide à la Marine. Elle fouette un soldat et est en extase devant son cri de douleur. Elle leur explique que la prison est un véritable labyrinthe et qu'ils vont isoler la prison pour que personne ne puisse s'introduire de l'extérieur.

Elle est ensuite présente avec trois des Gardiens Démoniaques et avec Hannyabal et Magellan, elle dit à celui-ci que le Minotaurus se trouve actuellement au 3éme niveau. Elle affirme qu'elle veut directement aller au troisième niveau, mais qu'elle ne veut pas y aller pour elle mais pour ses bêtes assoiffées de sang.

Elle garde les escaliers menant au niveau 5 avec les trois Gardiens Démoniaques et leur sert une boisson. Plus tard au niveau 3, elle demande aux soldats et aux bêtes de retrouver Bentham. Elle s'énerve contre les bêtes démoniaques et leur demande de retrouver le travesti.

Sadi vaincue

Sadichan vaincue.

Après que Luffy, Ivankov, Inazuma, Crocodile et Jinbei se soient échappés du niveau 6, Hannyabal lui a ordonné de se rendre au niveau 4. Une fois là-bas, elle stoppe les prisonniers qui tentent de s'échapper avec son fouet, et parvient à détruire une partie du pont. Alors que Luffy se prépare à l'affronter, Ivankov l'envoie au loin et décide de l'affronter.

Elle sera attachée dans une position très indélicate par Ivankov après sa défaite, mais sous les ordres de Magellan, les soldats d'Impel Down viendront la détacher.

Batailles PrincipalesModifier

  • Sadi vs Prisonniers d'Impel Down = Victoire
  • Sadi vs Emporio Ivankov = Défaite

FutilitésModifier

  • Son nom vient du mot sadisme.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime — Tome 54 Chapitre 531 (p. 3) et Épisode 432, Sadi apparait.

ImpelRfl Impel Down ImpelRfl
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs
Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs