FANDOM

SBS Vol 61 header

SBSModifier

Interview de Kazuki Yao, le doubleur de Franky :

O: Oda / K: Kazuki Yao / L: Lecteurs

H.D.K !! (Hai, Domo, Konnichiwa : Salut, Bonjour, Salutations) Wow~~ c'était rapide, déjà la 8ème interview. Il est temps pour le gars bruyant de faire son apparition... Comment puis-je le présenter ?.... Il semble qu'il ait toujours aimé les choses étranges, et puis en privé, c'était le seul gars qui m'appelait pour s'amuser, bien qu'il ne soit pas un de mes proches. Ce mec bizarre qui était apparemment une idole !! Il double tous les personnes étranges de ONE PIECE ! Le doubleur de Jango, Mr. 2 Bon Clay, et surtout, LE DOUBLEUR DE FRANKY !! M. KAZUKI YAO dans la place !!

O: Ok, maintenant, faites votre entrée. C'est M. Yao~.

K: Salut, un homme au corps de serpent, je suis un homme-serpent de la tête aux pieds. Chaque soir, au port, je prends une bouteille de Tequila , je (*BIIIIPPPP~~!!!!!*) et je bois.

O: Hé, hé, hé, HÉÉÉÉÉ~~!!!!! (veines qui ressortent) On dit pas ça en public !! Comment je suis censé publier ce que vous avez dit !! Sérieusement !!! Ce mec me fait peur~! (transpire)

K: Même si j'en ai pas l'air, je suis en réalité plutôt raisonnable.

O: VOUS LE VOYEZ MON POING ??!! (choqué) Bien, passons maintenant. Si vous êtes raisonnable, savez-vous ce que signifie "SBS", M. Yao ?

K: Je sais : "(S)hounenyo (B)ee-chiku wo (S)ue !" (Petit, suce les mamelons !)

O: ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !! (choqué) RENTREZ CHEZ VOUS !! Ah.. aah... excusez-moi, je me suis emporté.

K: Calmez-vous, Eiichiro.

O: FERMEZ-LÀ !! À QUI EST-CE LA FAUTE À VOTRE AVIS ?!! ...Ahh, excusez-moi... eh bien... il y a beaucoup de cartes postales qui attendent d'être lues, alors s'il vous plaît faites le SBS...

K: Tout va bien ! Laissez-moi faire !! Apportez l'alcool---!

O: VOUS ALLEZ BOIRE EN MÊME TEMPS~~?!!

Questions :

L: C'est une question pour le doubleur M. Kazuki Yao. EST-CE QUE CETTE SEMAINE VOUS VOUS SENTEZ "SUPEERR" BIEN ?

K: OUAIS !! JE ME SENS "SUPER SUPER SUPER" BIEN CETTE SEMAINE.

L: M. Yao, après avoir bu une bouteille de coca, quel son sort de votre gorge ?

K: J'VAIS Y ALLER FRANCO, UN CRI DE MON ESPRIT.

L: Après avoir poussé toutes les îles japonaises vers le nord, l'ouragan Franky subit-il une basse pression métamorphique ? [en japonais, une basse pression métamorphique est appelée "hentai-teikiatsu", qui a une double signification avec "basse pression perverse"]

K: Non, il encaisse une pression d'environ 1000 hectopascals, fait un tour de la terre, puis ÉVOLUE EN UN SUPER-PERVERS.

L: Entre Franky, Bon-chan et Jango, quel personnage vous ressemble le plus ⌒□⌒ ?

K: Hmm, les 3 me ressemblent en quelques sortes. Je porte toujours des lunettes de soleil (ou ce genre de trucs), j'adore les Okama-chan, et chez moi je suis toujours en sous-vêtements alors...

L: Bonjour M. Yao ! Vous avez toujours été du côté de l'ennemi, mais quand vous vous êtes rendu compte que vous doubliez Franky, qu'en avez-vous pensé ?

K: J'me suis dit : "Ohh, enfin un membre de l'Équipage !"

L: Je crois que vous avez doublé beaucoup d'autres personnages hormis Franky, tels que Jango et Mr. 2, mais honnêtement, quel rôle était le plus excitant et amusant à doubler ?

K: Honnêtement, Bon Clay. Mais j'attends avec impatience de pouvoir doubler le NEW FRANKY~ [cette interview a été faite quelques temps avant que l'animé n'atteigne l'arc Retour à Sabaody]

L: J'VAIS Y ALLER DIRECT, AIMEZ-VOUS LES GENS PLUS JEUNES QUE VOUS ? Pour aller encore plus loin, à quel âge votre limite se trouve ? Je suis impatient de recevoir votre réponse !

K: J'apprécie à la fois les plus jeunes comme les plus vieux. Ça tourne autour de Mana Ashida-chan pour les jeunes, et jusqu'à la doubleuse de Fune-san, du manga Sazae-san, Miyoko Asō pour les plus vieux. MAIS, maintenant celle qui est juste au milieu pour moi est Mirai Shida-chan !!

L: S'il vous plaît dites-moi quel type d'alcool et de collation vous préférez.

K: AVANT : du Bourbon et du 'Parliament'

MAINTENANT : du Barley Shōchū et de la Poutargue

L: J'ai une question, comment dites-vous exactement l'expression de Franky 「SUPER-!」? J'essaie souvent de la copier avec mon pote mais on n'arrive pas à la faire correctement. (Héhé) Ça se transforme juste en un "Su-pa-" normal. S'il vous plaît donnez-moi un conseil ♡

K: Respirez profondément, aspirez les esprits maléfiques du monde entier, filtrez-les dans votre corps, transformez-les en pouvoir et éjectez le mot "SUPERRRRRR !", ça me paraît pas mal.

L: Franky semble avoir un penchant pour la mode perverse, mais cela vaut-il aussi pour Yao-san ? Si c'est le cas, prenez ceci-!! "Cadeau de maillots de bain en abondance-!!" Sentez-vous libre ! N'hésitez pas !

K: J'AIME ÇA. J'attendrai vos nombreux dons de slips de bain. (des minijupes seraient bien aussi !)

L: Question pour Yao-san !! EST-CE QUE ÇA VOUS EST DÉJÀ ARRIVÉ DE VOUS SENTIR EMBARRASSÉ D'ÊTRE LE DOUBLEUR DE FRANKY ?!

K: Hé hé h-é on se calme ! Si une personne aussi incroyable que moi n'existait p-...tsk tsky tsky tsk--... Si vous vous sentez embarrassé, vous ne pouvez pas faire votre travail correctement.

L: Quel genre de personnages voudriez-vous doubler par la suite ?

K: Un type élégant, cool et calme ou un chef nain, ça serait pas mal.

L: SI VOUS ÊTES D'ACCORD, S'IL VOUS PLAÎT DITES-MOI QUELLES ERREURS VOUS AVEZ FAIT QUAND VOUS ÉTIEZ JEUNE.

K: J'aimerais vous en raconter, mais c'est trop grotesque de dire ça en public et euh... eh bien... bon, je suppose que ça ira, alors laissez-moi vous raconter une histoire qui date d'il y a environ 10 ans...

O: HÉ, C'EST BON, ARRÊTEZ-LÀ-!! (choqué) Tenez-vous en place M. Yao ! Qu'est-ce que vous étiez en train de raconter ?!! "Une histoire trop grotesque" ! C'est un livre pour les jeunes enfants vous savez ?!

K: Ouais, c'est bon.

O: Genre ça l'est !! Je pourrai pas publier ça si vous continuez !!

K: Nan mais, plus sérieusement, il y a 10 ans à Shinjuku quand j'ai--(*BIIIIIIIIPPPP~~!!!!!*)

O: Oui... à bientôt dans le prochain volume... (tremble)

SBS (Questions des Lecteurs)