FANDOM

SBS Vol 53 header

SBSModifier

Interview du doubleur de Zoro

L: L’interviewer, N: Le Doubleur, O: Oda

L : De tous les personnages de One Piece, Zoro est celui qui est le plus souvent et le plus gravement blessé. En tant que doubleur, en faites-vous les frais ?

N : Tout à fait. Dans sa recherche de réalisme notre capitaine n'hésite pas à me tabasser dans ces scènes pour que mon doublage soit criant de vérité !

L : J'veux que vous soyez mon frangin !! S'il vous plait !!

N : Pas question ! J'ai une sensibilité de jouvencelle, moi !

L : A Alabasta, tous les garçons à l'exception de Zoro reluquent les filles en train de prendre leur bain. A leur place, qu'auriez-vous fait, vous ?

N : Je n'aurai pas regardé, évidemment. Je suis un adulte, voyons. J'aurai écouté les autres me raconter et ensuite, j'aurai laissé vagabonder mon imagination. C'est ça d'être un homme adulte.

L : Votre plaquette abdominale est-elle aussi joliment fendue que celle de Zoro ?

N : Mes fesses, en tout cas, sont admirablement fendues.

L : Oh ? Vous vous êtes coupés les cheveux ? Moi aussi, tiens. Ils étaient longs jusqu'au bassin, et clic ! J'ai tout coupé d'un coup.

N : Pas la peine d'écrire pour rien, hein ?

L : M. Nakai ! Épousez-moi ! (à la façon de Laura). Merci de me répondre à la manière virile de Zoro ! (rires)

N : "La Passe du Loup" !

L : Cher M. Nakai que j'adore ! Zoro est un taré de musculation, n'est-ce pas ?! Est-ce que vous aussi, pour entrer dans la peau de votre personnage, vous suivez un entraînement physique particulier ? Oh ! Attendez, on va faire comme la dernière fois ! "Negative Hollow" ! Allez, répondez maintenant !

N : Uuh... J'suis une boule de gras... Je mérite pas de faire la voix de Zoro...

L : Hé ! Prenez ça !! Onigirii !! Prout !

N : Woah ! C'est la technique mythique que je n'ai réussi qu'une seule fois à sortir ! Attention à ne pas l'utiliser trop souvent, ça peut être dangereux ...

L : Dans la série, Zoro et Sanji ne peuvent pas s'entendre. Est-ce que c'est pareil entre les doubleurs ?

N : Sanji ? C'est qui ?

L : Dites "onigiri" avec un katana dans la bouche, s'il vous plaît.

N : Munch munch... "Katana !" munch munch... Mmh ? C'était l'inverse ?

O : C'est quoi que voilà ! Alors, ça se passe bien ? Hé ! Vous faîtes quoi à boulotter un onigiri ?! Et puis arrêtez un peu de crirer "katana", vous mettez du riz partout ! Tenez, pour terminer, il y a une carte amusante. Si vous trouvez un truc sympa, je l'utiliserai dans le manga.

L : Imaginez un nom d'attaque pour Zoro, un truc drôle, svp...

N : Hiru ! Ton ! Shimai ! ("les soeurs Hilton")

O : OK, aucun intérêt !! Allez, rendez-vous dans le prochain volume !

SBS (Questions des Lecteurs)