FANDOM

Ryokugyu (緑牛, Ryokugyū) est l'alias d'un Amiral de la Marine. Il est mentionné par Don Quichotte Doflamingo comme étant l'un des deux nouveaux Amiraux de la Marine recrutés après la Bataille de Marine Ford, avec Issho. Sa véritable identité n'a pas encore été révélée.

ApparenceModifier

On ne sait rien concernant son apparence physique, si ce n'est que sa silhouette est apparue sous forme d'ombre auprès des autres amiraux lors de l'évocation de ceux-ci par Doflamingo. Il semble avoir des cheveux suffisamment longs pour que ceux-ci forment des mèches au sommet de son crâne.[1]

PersonnalitéModifier

On ne sait rien concernant sa personnalité.

Étant donné que c'est un Amiral, il peut commander un Buster Call et avoir de l'autorité sur tous les Marines en-dessous de son rang. Il est sans doute extrêmement puissant vu qu'il est un Amiral. Doflamingo affirme qu'en terme de puissance, il a le même niveau qu'Issho.

HakiModifier

Pour plus d'informations, se référer à l'article : Fluide

Comme tous les Amiraux, Amiraux Commandants en Chef et Vice-Amiraux, il maîtrise le Haki.[2]

HistoireModifier

PasséModifier

On ne sait pas grand-chose sur le passé de Ryokugyu mis-à-part le fait qu'il est devenu Amiral pendant l'ellipse au cours du "Projet Militaire Mondial", tout comme son collègue Fujitora.

Arc DressrosaModifier

Ryokugyu a été mentionné par Doflamingo comme étant le deuxième nouvel Amiral de la Marine. Il qualifie ce dernier comme étant "une Bête".

FutilitésModifier

  • Comme chaque Amiral, Ryokugyu a une couleur et une épithète : Le Taureau Vert.
  • Dans l'opening Hard Knock Days, une silhouette à côté d'Issho est censé le représenter.

RéférencesModifier

  1. One Piece MangaChapitre 801 (p. 8) : La silhouette de Ryokugyu est aperçue.
  2. One Piece Manga et AnimeTome 60, Chapitre 594 (p. 7) et Épisode 511 : Dr. Fishbonen dis que tous les Amiraux ainsi que Vice-amiraux possèdent le Haki.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Ryokugyu »

  • Ryokugyu ex chef du CP0 ?

    8 messages
    • Je crois en plus qu'il a deja été indiqué par doffy que les nouveaux amiraux sont issue d'un probet de recrutement militaire au s...
    • Rob lucci serait plutot la nouvelle recrue du CP0, donc logiquement classé en dessous de tous les autres. Surtout qu'on voit bien le ...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard