FANDOM

Ryudo (リュードー, Ryūdō) était un officier de la Marine et aussi le père de Yoko. Il décède lors d'une attaque de pirates à Little East Blue.

ApparenceModifier

Ryudo Portrait

Visage de Ryudo.

Ryudo était un homme grand, avec un menton épais, des cheveux bruns courts et bouclés. Il portait un habit brun foncé, avec une chemise blanche et une cravate violette, sous un manteau blanc de marine sur les épaules. Il portait aussi une casquette blanche de la Marine.

PersonnalitéModifier

Il semblait se préoccuper de sa fille, Yoko, et était un marin fidèle.

RelationsModifier

YokoModifier

Yoko est sa fille. Elle prenait profondément soin de lui. Après qu'il ait été tué, Yoko s'est mis à haïr les pirates.

Habitants de Little East BlueModifier

Il a protégé Little East Blue, et semblait prendre soin de son village, jusqu'à ce qu'il soit assassiné par des pirates.

HistoireModifier

Ryudo est mort en protégeant Little East Blue d'une attaque de pirates, ce qui a conduit sa fille à les haïr. Son manteau et son chapeau de marin ont été récupérés et portés par Yoko, qui a rerpis le titre de protectrice de l'île à sa place.

Les capacités de Ryudo nous sont inconnues, mais il semble qu'il était assez fort pour pouvoir occuper le poste d'Officier de la Marine.

RéférencesModifier

  1. One Piece Anime - Épisode 426 - Première apparition Ryudo.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard