Fandom

One Piece Encyclopédie

Rush

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Rush[2] (ラッシュ, Rasshu) est un capitaine pirate du Nouveau Monde qui s'est allié avec Barbe Blanche.

Apparence

Rush visage.png

Le visage de Rush

Rush est un homme aux cheveux longs. Il porte un chapeau à cornes et il est vu en train de fumer.

Personnalité

Rush full.jpg

Concept de Rush

Pas grand chose est connu au sujet de la personnalité de Rush, autre qu'il a apparemment un grand respect envers Barbe Blanche, comme il était prêt à risquer sa propre vie pour essayer de sauver Ace de l'exécution.

Aptitudes et Compétences

Rush est un pirate redoutable qui a réussi à obtenir une mauvaise réputation dans le Nouveau Monde, et de faire une alliance avec Barbe Blanche. Il se bat avec une épée et a montré qu'il pouvait détruire un Pacifista avec l'aide d'autres capitaines pirates.

Histoire

Passé

Quelque temps avant l'histoire actuelle, Rush est devenu un pirate connu dans le Nouveau Monde, et s'allia avec Barbe Blanche.

Arc Marineford

Rush et ses alliés vs pacifistas.png

Rush avec ses alliés combattants les Pacifista

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford, Rush et son équipe ont uni leurs forces avec les Pirates de Barbe Blanche pour le sauver. Sa première apparition est aux côtés d'André et charge la baie. Il est vu quelques instants plus tard, après que Squardo ait poignardé Barbe Blanche, affirmant qu'il a vendu ses alliés pour les Marines. Quand Garp rejoignit la bataille, il a été vu détruire un Pacifista avec  Elmy et d'autres capitaines pirates, Pavlik, Choi et un pirate inconnu.

Arc Post-Guerre

Il est, avec le reste de l'équipage et celui de Shanks vu en train d'assister aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroit inconnu quelque part dans le Nouveau Monde.

Batailles Principales

  • Rush, Pavlik, Elmy, Choi et d'autres pirates vs Pacifista = Victoire
  • Equipage de Barbe Blanche et ses alliés vs Marine et Grands Corsaires = Défaite

Références

  1. One Piece Manga - Tome 57 et Chapitre 563 : Rush apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces (p. 362) : Son nom est révélé.

Navigation du Site

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard