FANDOM

Run (チャッペ, Run) ou Run la Machette est un ancien pirate, qui est maintenant un homme de main de César Clown. C'est un centaure araignée[1].

ApparenceModifier

Run Portrait

Visage de Run

Run est un homme immense, avec une barbe et des rouflaquettes. Il garde toujours son style vestimentaire de pirate, et porte plusieurs machettes dans le dos. Les capacités de Trafalgar Law a fait de lui un centaure araignée, et il a maintenant quatre bras humains, un abdomen d'araignée et huit pattes d'araignée. Il porte également des bottes blanches à toutes ses pattes d'araignée et des gants blancs à ses quatre mains[1].

Malgré le fait qu'il se soit fait battre facilement par Luffy, il est tout à fait un adversaire redoutable capable de manier quatre machettes à la fois[1].

HistoireModifier

PasséModifier

On sait très peu de chose du passé de Run, seulement qu'il était un pirate. Il est arrivé avec des blessures graves qui lui a fait perdre l'usage de ses jambes, tout comme de nombreux autres Centaures, et est arrivé sur Punk Hazard, où il s'est affilié à César Clown et a retrouvé ses jambes grâce aux pouvoirs de Law. Pour cette raison, Run voit César comme son sauveur, et l'appelle le "Scientifique de l'Amour"[1].

Arc Punk HazardModifier

Run vaincu

Run facilement battu par Luffy

Lorsque Monkey D. Luffy a commencé son assaut dans les ​​laboratoires de César, Run a essayé de l'arrêter avec ses machettes, mais Luffy a réussi à le vaincre facilement avec un seul coup de pied[1].

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6, 1,7 et 1,8 One Piece Manga & Anime - Tome 69, Chapitre 679, Épisode 605 - Run fait son apparition.

L'Organisation de César Clown
Aptitudes
Articles Relatifs