FANDOM

La Rumble Ball (ランブル・ボール, Ranburu Bōru?) est une pilule (drogue) qui a été développée par Tony Tony Chopper par la recherche (et un peu par accident selon l'anime). On voit la première Rumble Ball dans le Chapitre 148 et l'Épisode 88.

Effets secondairesModifier

Sbs ch462 1

Forme de Chopper s'il mangeait 4 Rumble Ball.

Comme annoncé et montré par Chopper, la Rumble Ball n'est pas destinée à être utilisée à la légère. La déformation de la nature d'un pouvoir du Fruit du Démon est dangereux.

Le nombre de Rumble Ball doit être très surveillé, si l'utilisateur en prend plus d'une toutes les six heures les effets de la Rumble Ball seront plus qu'aléatoire. (Bien que lors du premier tour du Davy Back Fight "3 coin game" Chopper a pris une deuxième Rumble Ball sans pour autant montrer d'effets secondaires).

Si une troisième Rumble Ball est prise dans les 6 six heures, l'utilisateur se transforme en un énorme monstre qui combine tous les attributs des autres formes prévues par la Rumble Ball. Cette forme de "monstre" n'a pas de limite connue mais elle est très dangereuse pour l'utilisateur ainsi que pour ses amis et ennemis, non seulement l'utilisateur perd sa conscience et attaque tout ce qui est en vue, mais elle consomme aussi des quantités mortelles d'énergies qui pourrait conduire l'utilisateur à mourir de fatigue. La seule contre-attaque efficace connue contre cette forme est de projeter le-dit monstre dans la mer ou d'avoir recours au Granit Marin, pour annuler le pouvoir du Fruit du Démon. Dans tous les cas, après l'utilisation de cette forme, le consommateur de la Rumble Ball est incapable de bouger durant un intervalle de temps plus ou moins long, du fait de la fatigue immense causée par cette transformation ultime (après l'ellipse il peut maintenant contrôler cette forme).

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
EC L'Équipage du Chapeau de PailleEC
Alliés et Compagnons de Voyages
Aptitudes