FANDOM

Le Royaume Dézoizo est une île de South Blue que certains appellent l'Île aux trésors. Cette île est aussi connus sous les noms du Royaume Piaf. C'est une île relativement petite avec un arbre énorme au milieu. Tony Tony Chopper a été envoyé ici par Bartholomew Kuma lors des événements de l'Arc Archipel Sabaody. Il y a passé deux ans, dans le but de se perfectionner dans la pratique de la médecine.

HabitantsModifier

Les habitants du Royaume Dézoizo sont toutes des personnes en surpoids vêtues seulement de pagnes avec des cheveux noirs noués, en apparence, ils ont l'air d'une tribu primitive. Certains portent un tatouage sur l'un de leurs bras et tous les adultes semblent porter un collier simple. Malgré cela, il a été révélé qu'ils possèdent une vaste bibliothèque de livres sur les herbes médicinales. Cela implique qu'ils ont une culture avancée, malgré les apparences. Ils sont assez petits de taille. Avant l'arrivée de Chopper, ils étaient toujours en conflit avec les gigantesques oiseaux qui nichent sur l'arbre.

Les habitants du Royaume pensent que Chopper est un "raton-chien".

Habitants de Torino Anime.png
Le peuple local
Tori.jpg
Un oiseau de l'île
Oiseaux jouant avec Chopper Anime.png
Un oiseau "jouant" avec Chopper

HistoireModifier

Chopper torino.png

Chopper arrivant au Royaume Dézoizo

Les habitants de l'île étaient en conflit permanent avec les gigantesques oiseaux qui vivent dans l'arbre ci-dessus. Chopper a été envoyé ici par Bartholomew Kuma de l'archipel Sabaody. Chopper a ensuite été vu courir pour fuir plusieurs autochtones, qui ont essayé de l'attraper pour le manger. Finalement, Chopper a fini par sympathiser avec les indigènes et a résolu le conflit entre eux et les oiseaux géants. Chopper est ensuite resté 2 ans sur leur île pour se perfectionner ses connaissances médicales grâce à leur bibliothèque. Après l'ellipse, Chopper regagne l'Archipel Sabaody en voyageant sur le dos de l'un des oiseaux géants.

RéférencesModifier

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard