FANDOM

Averto
Averto

Le Royaume de Germa[1] est un immense royaume sur lequel résident les membres du Germa 66. Il est l'assemblage de plusieurs navires du Germa 66 serrés entre eux sur lesquels se situent les bâtiments du royaume. Lorsqu'ils ne sont pas séparés, cela donne l'impression d'un seul navire. C'est le seul royaume mobile connu.

ApparenceModifier

ExtérieurModifier

Le royaume est constitué de plusieurs châteaux et tours, mais chaque partie appartient à un navire différent ce qui fait que quand un navire quitte les autres, le royaume est désassemblé. Beaucoup de navires ressemblent à des escargophones et sont capables de franchir la terre de Red Line.[2] Le sol est superposé à d'énormes flotteurs qui contiennent des canons.

IntérieurModifier

  • Salle à manger et trône de Judge :[3] C'est une grande salle avec une simple table et des banderoles "double six" accrochées au plafond. Elle est située en bas du trône de Vinsmoke Judge et se démarque par un grand aigle en motif mural, rappelant les emblèmes Nazis, dont est inspirée la Germa 66.
  • Dépôt de soldats :[3] Il existe une pièce à l'intérieur que Sanji et ses frères rêvaient de découvrir quand ils étaient petits. Elle contient plusieurs bocaux dans lesquels baignent des soldats du Germa 66. Yonji révèle à son frère qu'ils sont en fait des clones créés artificiellement par Judge sans que ces derniers le sachent. Leur conception prend cinq ans et ils sont programmés pour ne pas avoir peur de la mort et pouvoir se sacrifier pour leurs supérieurs.[4]
  • Hôpital : C'est un bâtiment très éloigné du château, où Sora séjournait.
Dépôt à soldats
Le dépôt de soldats
Salle à manger Royaume de Germa
La salle à manger.
Hopital des Germa
L'hôpital
Chambre de Sora
La chambre de Sora
Tombe de Vinsmoke Sora Manga
La tombe de Sora (manga)
Tombe de Vinsmoke Sora Anime
La tombe de Sora (anime)

HabitantsModifier

Royaume de Germa
Dirigeant
Vinsmoke Jajji Portrait
Jajji
Famille Royale
Vinsmoke Reiju Portrait Vinsmoke Ichiji Portrait Vinsmoke Niji Portrait
Reiju Ichiji Niji
Sanji Post Ellipse Portrait Vinsmoke Yonji Portrait Vinsmoke Sora Portrait
Sanji (anciennement) Yonji Sora (anciennement)
Habitants
Cosette Portrait Germa 66 Drapeau Germa Scientifique Portrait
Cosette Germa 66 ?????
Epony Portrait
Epony

HistoireModifier

On sait que ce royaume existe depuis une vingtaine d'année car les princes Vinsmoke y ont grandi. Treize ans avant l'histoire actuelle, le royaume s'est déplacé à East Blue en traversant très rapidement Red Line.[2] Sanji s'échappa alors sur le Hobbit.[5]

Vinsmoke Jajji tableau
Tableau de Judge triomphant du "Coup d'État des Quatre Nations"
Le Royaume Germa escaladant Red Line
Le Royaume Germa escaladant Red Line

Arc TougatoModifier

Le royaume s'est déplacé jusqu'à Tougato pour la Tea Party. Beaucoup de membres ont ensuite posé le pied sur l'île pour assister à un duel impressionnant: Judge vainquit son propre fils, Sanji.

La famille Vinsmoke est plus tard revenue au navire pour dîner. Cependant, durant le repas, une dispute éclate entre Sanji et Niji. Niji, énervé, frappe Cosette pendant que Sanji discute avec son père. Après la découverte de la jeune femme, Yonji propose à Sanji de le conduire à Niji pour se venger, mais il le conduit plutôt au dépôt de soldats et lui explique que tous les soldats du Germa sont des clones créés artificiellement.[4] Plus tard dans la journée, la famille Vinsmoke quitte le royaume pour rencontrer la Famille Charlotte.[6]

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 832, Épisode 793 - Première apparition du Royaume de Germa.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 841 - On apprend que le royaume de Germa a traversé Redline.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 839, Épisode 802 - Les pièces du Royaume de Germa apparaissent pour la première fois.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 840, Épisode 802 - Yonji explique l'utilité du dépôt de soldat.
  5. One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 841 - Sanji quitte le Royaume de Germa.
  6. One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 842 - La Famille Vinsmoke part rencontrer la Famille Charlotte.

Navires
Royauté
Nobles (Canon)
Nobles (Non-Canon)
Famille Vinsmoke
Articles relatifs