FANDOM

Roth (ロス, Rosu) est un ancien membre de L'Équipage du New Age qui est dirigé par Bellamy.

ApparenceModifier

Roth est un homme musclé avec la moitié supérieure de son visage toujours caché par
Roth

Visage de Roth.

sa casquette bleu claire avec les lettres "ALLR". Il porte un doublé de fourrure brun foncé, une ceinture verte et un pantalon tacheté vert. Avec sa casquette, il ressemble un peu Akainu.

PersonnalitéModifier

Ross est taciturne et n'a pas parlé jusqu'à présent (bien que dans l'anime, il a parlé une fois sur Cricket qui avait peut être trouvé de l'or). Il est également assez violent, comme on le voit quand il fracasse la tête de Luffy dans une fenêtre.

Il est vu en train d'attaquer Shôjo et Masira avec un sabre, mais son niveau réel n'a pas encore été dévoilé.

Différences Manga-AnimeModifier

Dans le manga, Roth n'a jamais parlé. Dans la version anime, il a parlé une fois à Bellamy et Sarquiss sur la façon dont Cricket a essayé d'effacer son nom de famille.

FutilitésModifier

  • Jusqu'à présent, dans toutes ses apparitions, il a porté une casquette avec les lettres ALLR.
  • Après les îles céleste, Bellamy mentionne que son équipage a été dissous. Roth peut être alors mort ou en vie, cette information nous est inconnue.

ENA L'Équipage du New Age ENA
Aptitudes
Articles relatifs