FANDOM

Roshio "l'Exécuteur" était un Capitaine pirate dont la prime pour sa capture était de Symbole Berry.gif42.000.000. Il a été tué par Bellamy car ce dernier l'accusait d'avoir triché aux cartes.

ApparenceModifier

Roshio était un homme grand et musclé avec de longues dreadlocks blanches et un visage large. Son bras gauche était également intégralement tatoué avec des crânes et un motif rouge. Il portait une chemise indigo avec un pantalon noir et un bandeau avec son Jolly Roger (un homme accroché sur un fond rouge) dessus dans un motif répétitif.[1]

On ignore tout de son style de combat, on ne peut que supposer qu'il manie un sabre ou un pistolet. Il semble beaucoup jouer aux cartes.[1]

HistoireModifier

Roshio.png

"Roshio l’exécuteur" a un jour tué un enfant juste pour avoir perdu aux cartes contre celui-ci.

On le découvre pour la première fois en pleine partie de cartes contre Bellamy; après l'avoir battu, il lui dit qu'il a de la chance d'avoir perdu. Bellamy lui transperce la main en lui disant qu'il a triché, puis le combat s’engage, et Roshio meurt pendant l'affrontement.[1]

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales
  • Roshio vs. Bellamy = Défaite et mort.

FutilitésModifier

Bellamy poignarde la main de Roshio Manga.png

Roshio se faisant transpercer la main par Bellamy

  • Dans l'animé, Bellamy ne poignarde pas la main de Roshio, mais il lui saisit fermement l'avant bras.

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga & Anime - Chapitre 222, Épisode 145 et Épisode 146

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard