FANDOM

Rosa (ローザ, Rōza) apparaît dans le Film 6. Elle est la fille de Papa et la sœur de Daisy.[1]

ApparenceModifier

Rosa a les cheveux blonds courts et les yeux bruns. Elle porte un bandana rouge avec une petite tête de mort dans le centre. Rosa est un grande, jeune fille. Elle porte un débardeur gris montrant son ventre et un pantalon marron. Elle est également vu portant un sac bleu.

PersonnalitéModifier

Contrairement à ses frères et sœurs, Rosa n'est pas aussi crédule et, dans un premier temps, elle ne cru pas son père. Après qu'il l'ait aidée à vaincre Omatsuri et Lily Carnation, elle regagne du respect pour son père et le voit tel un héro.

FamilleModifier

Papa
Son père : Papa.
Rick Infobox
Son Petit Frère : Rick.
Daisy (Film) Anime Infobox
Sa petite sœur : Daisy.

HistoireModifier

PasséModifier

À un certain moment, la mère de Rosa est morte. Plus tard, son père a commencé à créer un équipage de pirates qui se compose de lui ainsi que sa famille. Ils ont navigué à travers Grand Line, et, le long du chemin, Rosa perdu tout le respect qu'elle avait eu une fois envers son père, car il a été montré tel être un lâche. Finalement, ils sont arrivés sur l'Omatsuri Island.

Film 6Modifier

Elle avait autrefois du respect pour son père, mais il a perdu tout respect pour lui quand il s'est conduit comme un lâche. Il passe un accord avec Chopper pour aider les Chapeaux de Paille à vaincre le baron Omatsuri pour qu'il puisse partir comme un héros, Rosa trouve cela difficile à croire. Après la défaite du baron elle se réconcilie avec son père, après avoir vu ses actes de bravoure.

RéférencesModifier

  1. One Piece : Film 6 - Rosa apparaît dans le film.

Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard