FANDOM

Rongo (ロンゴ, Rongo) est un personnage apparaissant uniquement dans l'anime, dans l'Arc filler de la Brume Arc-En-Ciel. Il est le plus jeune membre des Pirates à la Citrouille.

ApparenceModifier

Portrait Rongo

Visage de Rongo

Il porte un équipement standard de marine et a les cheveux blonds, tandis que ses traits du visage semble assez similaire à celles d'un vieil homme.

Quand il était enfant, il portait une chemise bleue sans manches avec un visage souriant sur ​​elle, et en dessous, il portait un tee-shirt blanc.

PersonnalitéModifier

De tout les pirates a la citrouille c'était le plus pleurnichard. A l'instar de ses amis même étant un marine son cœur appartiendra pour toujours au pirates de la citrouille. Il semble un peu naïf car il a libéré Ian car il lui avait promit qu'il se comporterait bien. Il a voulu le libéré d'ailleurs a plusieurs reprises.

Ses aptitudes au combat sont inconnues pour l'instant.

HistoireModifier

Arc de la Brume Arc-en-CielModifier

Il est vu avec Rapanui Pasqua, Isoka, Pukau et Akibi dans la brume ciel avec Ian. Il a sorti Ian, qui était prisonnier des pirates Citrouille depuis leur arrivée, quand Ian lui a fait croire qu'il se comportera bien. Après cela, il a rencontré les Pirates du Chapeau de Paille et le vieux Henzo et avec leur aide, ils ont réussi à arrêter Wetton et sa bande.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Pirates à la citrouille Jolly Roger Pirates à la Citrouille Pirates à la citrouille Jolly Roger
Articles Relatifs