FANDOM

Rokûtoryû
Manga - Anime

Rokutoryu Anime Infobox

Informations
Nom Japonais: 六刀流
Nom Romanisé: Rokûtoryû
Nom Français: Techniques à 6 sabres
Utilisateurs: Octo
Première Apparition: Chapitre 85; Episode 39
Se base sur: Techniques de Sabre, Coup de Poing, Encre

Le Rokutôryû (六刀流, Rokûtoryû) est le style de combat de l'Homme-Poisson pieuvre Octo. Il a un énorme avantage de pouvoir manier 6 épées à la fois grâce à ses caractéristiques d'apparence de pieuvre. Par essence, le Rokutôryû est une technique de combat d'épée qui met l'accent sur la foi de l'utilisateur, couplée avec le nombre d'épées avec la dextérité des bras qui les manient. Tous ces facteurs font de ceci une technique véritablement polyvalente.

Liste d'AttaquesModifier

  • Takoashi Kiken (蛸足奇剣): Octo charge son adversaire en envoyant ses épées dans tous les sens. Dans le doublage de Kana, il s'agit de la Technique des Six Lames : Lames multiples.
  • Takotsubo no Kamae (タコツボの構え):
  • Shin Shun - Tako Age - Taikai (新春 蛸開げ 体壊):
  • Rokutouryuu Ougi: Rokutou no Warutsu (六刀の円舞曲(ワルツ)): Octo place ses six épées au-dessus de sa tête et les fait tournoyer dans l'intention de déchiqueter son adversaire qui est en train de retomber. Dans le doublage de Kana, il s'agit de la Valse des Six Lames.

Autres MouvemementsModifier

  • Shikai Zero: Takohachi Burakku (視界ゼロ たこはちブラック): Octo asperge d'encre ses adversaires, afin de les aveugler. Dans le doublage de Kana, il s'agit d'Octo Black.
    Jetblackink-1-

    Hachi's Shikai Zero: Takohachi Black.

  • Takohachi Burakku On Za Rokku (たこはちブラック オン・ザ・ロック): Suite au mouvement précédent, Octo soulève un rocher géant afin d'écraser ses adversaires. Dans le doublage de Kana, il s'agit d'Octy Black On The Rock.
  • Tako San Ren Shin Ken Shira Ha Dori (蛸三連心剣白刃取り): Octo tente d'arrêter un coup d'épée à mains nues avec ses six bras. Dans le doublage de Kana, il s'agit d' OctoPoulpe Triple Catch (Oc-to-Poul-pe-Tri-ple-Cat-ch).
  • Takohachi Nanbā Nain (タコハチ吸盤(ナンバーナイン)): Octo saute sur un plafond ou un mur et s'y accroche grâce à ses ventouses pour rester hors de portée de ses adversaires. Dans le doublage de Kana, il s'agit d'Octy Number Nine.
  • Takoyaki Pānchi (タコ焼きパーンチ): Octo envoie plusieurs coups de poing à son adversaire. Dans le doublage de Kana, il s'agit d'Octo Punch.

Takoyaki 8
Aptitudes
Articles Relatifs
Équipage Arlong Jolly Roger L'Équipage d'Arlong Équipage Arlong Jolly Roger
Aptitudes
Articles relatifs
Pirates du Soleil Jolly Roger L'Équipage des Pirates du Soleil Pirates du Soleil Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard