Fandom

One Piece Encyclopédie

Rokkaku

4 667pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Rokkaku

Ripper et Rokkaku Manga Infobox Post.png

Manga - Anime

Anime Rokkaku Infobox.png

Informations
Nom Japonais : ロッカク中尉
Nom Romanisé : Rokkaku Chūi
Nom Français : N/A
Première Apparition : Chapitre 4; Épisode 2
Affiliations : Marine
Occupations : Lieutenant

Le Vice-Lieutenant Rokkaku (ロッカク中尉, Rokkaku Chūi)[1] fût l'un des officiers du Colonel Morgan dans sa base d'East Blue. Après l'ellipse, on le voit assis, demandant à manger.

ApparenceModifier

Rokakku a la peau mate, avec des pommettes saillantes et une moustache et la barbe noires. Dans le manga, il a une cicatrice au-dessus de son œil droit.

PersonnalitéModifier

Il semble être une personne juste, ne faisant pas de mal aux innocents. Il a également eu du courage pour oser se dresser contre le Colonel Morgan.Il porte une casquette de la marine.

Étant Vice-lieutenant, Rokkaku à le commandement de tous les marines de rang inférieurs.

HistoireModifier

Arc du Colonel MorganModifier

Lorsque Morgan a découvert l'intrusion de Rika dans la base de la Marine, il a ordonné à Rokkaku de la tuer, mais il a refusé. Par la suite, Morgan l'a attaqué avec sa hache.

Deux Ans Plus TardModifier

Après l'ellipse, Rokkaku est vu, ce qui signifie qu'il avait survécu à l'attaque de son ancien chef. Il travaille toujours dans la même Base de la Marine.

Bataille Modifier

FutilitésModifier

  • Son nom vient apparemment d'un vilain de Romance Dawn Vol 2, un autre manga prototype pour One Piece. Ceci est l'unique ressemblance entre les deux personnages. Rokkaku (signifiant hexagone en japonais) a un visage qui ressemble à son nom.

RéférencesModifier

  1. One Piece Blue: Grand Data File: Son nom est révélé.

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard