FANDOM

Les Rois des Mers sont des Monstres Marins plus grands et plus intelligents que la plupart des autres Monstres Marins. C'est essentiellement à cause d'eux que Calm Belt est infranchissable sauf pour les vaisseaux de la Marine qui composent la coque de leurs navires en Granit Marin grâce aux savoirs de Vegapunk.

ApparenceModifier

Les Rois des Mers sont des Monstres Marins gigantesques, ils peuvent avoir diverses formes et tailles. Ils sont souvent des monstres hybrides qui sont inspirés d'animaux existant dans le monde réel. D'ailleurs, il y a plusieurs espèces de monstres marins que l'on peut trouver dans le manga. Plusieurs formes peuvent les caractériser, ils peuvent avoir un abdomen d'animaux (vache, chat, serpent, singe, etc...), des nageoires et une queue de poisson. Oda a déjà inclus des monstres marins légendaires tels que le Kraken, le memphré, l'ogopogo, le serpent de mer, la baleine à dents géantes. Ces animaux surdimensionnés vivent près des côtes ou dans les profondeurs de l'océan.

HabitatModifier

Les Rois des Mers vivent principalement dans Calm Belt, c'est d’ailleurs lorsque L'Équipage du Chapeau de Paille dérive sur Calm Belt qu'on les aperçoit pour la première fois. C'est également pour cette raison que les zones marines autour de Amazon Lily et de Impel Down[1] sont infestées de Rois des Mers. Néanmoins, on a aussi aperçut des Rois des Mers aux alentours de l'Île des Hommes-Poissons.

Rois des mers impel down
Rois des mers autour de Impel Down
Rois des mers impeldown 2
Rois des mers autour de Impel Down
Rois des mers impel down 3
Rois des mers autour de Impel Down.
Singe des mers
Singe des Mers
Dragon des mers
Dragon des Mers
Chat des mers
Chacalot
Monstre de la Baie Manga Infobox
Monstre de la baie
Meuh-Meuh Avant Ellipse Manga Infobox
Bovin des Mers (Meuh-Meuh)
Roisdesmers
Rois des mers sur Calm Belt
Rois des mers Manga
Rois des mers dans stoppant le Noah

Monstre de la Baie Animé Infobox
Monstre de la baie
Meuh-Meuh Avant Ellipse Anime Infobox
Meuh-Meuh
Rois des mers
Première apparition des Rois des Mers
Rois des mers 2
Rois des mers autour de l'île des hommes-poissons
Rois des mers amazon lily
Rois des mers abattue par Momonga au large de Amazon Lily
MonstreMarinsNouveauxHPAnime

HistoireModifier

On ne connait pas grand chose sur l'histoire des Rois des Mers ni sur leurs origines. La plupart des informations que nous avons ont été dévoilé pendant l'Arc Île des Hommes-Poissons. Nous savons qu'il existe une princesse sirène capable de communiquer avec les Rois des Mers (Poséidon / Shirahoshi).

Autres apparitions Modifier

Dans le film 10 One Piece Strong World, on peut apercevoir des animaux ressemblant beaucoup à des rois des mers. (les îles célestes de Shiki ont des animaux dangereux surdimensionnés qui existent comme un tigre géant à pelage bleue ayant deux queues et de grandes dents devant ressemblants à celles des Smilodon). Ce sont des animaux qui ont subit des transformations à cause des expériences menés par Indigo dans le but de créer une nouvelle armée composée d'animaux puissants pour Shiki.

  • Un crocodile aplati (Le Land Gator)
  • Une pieuvre géante rose ressemblant au kraken orange de l'ile des hommes poissons mais elle est plus agressive. (elle frappe le crocodile aplati avec ses tentacules en formant des poings avec).
  • Une sorte de requin très très long en longueur. Il tentera de dévorer Franky et Nico Robin mais sera dévorer en entier par une grande armée de fourmis agressives.
  • Un calamar jaune et rouge avec yeux roses.
  • des morses géants et bleus

Après la chute dans la mer des îles célestes de Shiki, des monstres sont vus s'échapper au fond de l'eau.

FutilitésModifier

  • Hormis la princesse sirène Poséidon et Shirahoshi, seul Monkey D. Luffy et Gol D. Roger ont entendu la voix des Rois des Mers.
  • Au chapitre 1 et à l'épisode 4, un monstre marin apparait pour la première fois.
  • Les rois des mers, comme la plupart des monstres marins, semblent détecter les navires s'il ne sont pas recouvert de granit marin.

RéférencesModifier

  1. Arc Impel Down

Espèces Animales
Animaux Sauvages
Animaux Apprivoisés
Autres
Articles relatifs

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Rois des Mers »

  • La Réparation de Noah

    9 messages
    • Peut être Tom est il en vie mais il a besoin des plans !!
    • De toute façon, vivant ou pas, Franky a détruit les plans de Pluton. Donc, si jamais Tom était vivant entre les mains du CP, il est m...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard