FANDOM

Le Commandant Ripper (リッパー 中佐, Rippa Chusa) était l'un des officiers de Morgan de la base Marine à East Blue. Après la défaite de Morgan, il prend le contrôle des opérations de la base. Après l'ellipse on le voit informant Rika du retour de Luffy et Zoro.

ApparenceModifier

Ripper est un homme normal qui porte une casquette de la Marine, une chemise et un pantalon. Cependant, son ascot est vert clair au lieu de bleu foncé. Il a la peau mate, les cheveux bruns et une moustache ainsi qu'une barbe noire.

RIPPER JEUNE
Ripper jeune
Visage de Ripper
Visage de Ripper
Ripper Anime Infobox
Ripper au garde à vous

PersonnalitéModifier

Il semble être un Marine dévoué et compréhensif car il demande à Luffy et à Zoro de quitter la ville, au lieu de les capturer. Prêt à laisser Kobby à rejoindre leurs rangs, il accueille les nouveaux arrivants. La Justice qu'il suit est unique parmi les Marines parce qu'il est coincé entre la "Justice Absolue" et la "Justice Morale".

En tant que Marine, Ripper est capable d'utiliser une arme à feu. Pas grand chose d'autre est connu au sujet de ses capacités.

HistoireModifier

Arc Romance DawnModifier

Il a permis à Luffy et à Zoro de s'échapper sans faire de rapport au Quartier Général pour avoir mis fin à la tyrannie du Colonel Morgan mais met lui-même une restriction alimentaire pour avoir fait ça. Il est celui qui a permis à Kobby, et force Hermep, de entrer dans la Marine. 

Après l'ellipseModifier

Après l'ellipse, Ripper est vu avec une veste d'Officier de la Marine, indiquant qu'il a été promu au moins au rang de Commandant. On le voit informer Rika du retour de Luffy et de Zoro.

RéférencesModifier

  1. One Piece - Manga & Anime - Vol. 1 Chapitre 7 et Épisode 3, Ripper prend le commandement et permet à Kobby d'entrer dans la Marine.
  1. One Piece - Manga - Vol. 63 Chapitre 616, Ripper apparaît pour la première fois après l'ellipse.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard