Fandom

One Piece Encyclopédie

4 677pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Reforto

4 677pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Reforto[2] (リフォルト, Reforto) est un capitaine pirate du Nouveau Monde qui s'est allié à Barbe Blanche.

Apparence

Reforte Portrait.png

Portrait de Reforto

Reforto est un homme joufflu, avec de longs cheveux de couleur claire. Il porte une chemise qui montre la plupart de sa poitrine, et un manteau noir drapé sur ses épaules. Il a un pantalon de couleur et porte des bottes. Il dispose également d'un chapeau noir, et porte des lunettes de soleil.

Reforto croquis.png

Concept de Reforto

Personnalité

Pas grand chose est connu sur la personnalité de Reforto, autre qu'il était prêt à se battre pour sauver Ace et a l'instar de ses alliés il doit voué un très grand respect pour Barbe Blanche.

Aptitudes et Compétences

Reforte est un pirate redoutable qui a réussi à se faire une certaine réputation dans le Nouveau Monde, et de faire une alliance avec Barbe Blanche.

Histoire

Passé

Peu avant l'histoire actuelle, il a réussi à se faire un nom dans le Nouveau Monde, et de faire une alliance avec Barbe Blanche.

Arc de Marineford

Lui, avec 42 autres capitaines du Nouveau Monde, est allé à Marineford pour sauver Portgas D. Ace et lutter contre les Marines avec Barbe Blanche.

Arc Post Guerre

Il est vu avec son équipage et celui de Shanks aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace sur une île inconnue quelque part dans le Nouveau Monde.

Bataille Principale

Références

  1. One Piece Manga - Tome 57 et Chapitre 556 : Reforto apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces : Son nom est donné.

Navigation du Site

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard