FANDOM

Rapanui Pasqua (ラパヌイ・パスクア, Rapanui Pasukua) est un personnage apparaissant uniquement dans l'Anime, dans l'arc filler de la Brume Arc-En-Ciel. Il était le "Capitaine" des Pirates à la Citrouille et est désormais devenu un officier de la Marine.

ApparenceModifier

Portrait Rapanui

Apparence de Rapanui

Rapanui est un homme âgé avec des cheveux blonds. Il possède de grands muscles et porte un uniforme de marin commun, en dessous de laquelle il porte un débardeur noir. Il porte normalement des lunettes noires. En tant que jeune garçon, il était une personne plutôt trapu, avec un grand nez, et avait l'air assez semblable à Yasopp le père d'Usopp.

PersonnalitéModifier

Père de Rapanui Pasqua

Le père de Rapanui dans l'ombre

Il n'a pas vraiment peur de grand chose car voyant ses amis en danger, il n'a pas hésité a sauter sur un pirate pour l'attaquer malgré son age. Il respecte grandement ses amis et il est un très bon leader. Cependant, lorsque la situation se corse, il semble devenir découragé facilement.

RelationsModifier

Son PèreModifier

Le père de Rapanui était un officier de marine. Rien n'est plus connu à son sujet. Il a été pris au piège dans la brume et finit par mourir. Sur une photo de lui et Rapanui, son image est dans l'ombre.

Sa capacité de combat et technique est fait allusion dans l'Épisode 139 comme il frappe un subordonnés avec un seul doigt. Plus tard, son nom est révélé, le Finger Gun (フィンガー ボム, Finga Bomu). Dont on dit qu'il a coulé des bateaux pirates avec cela. Il le démontre quand il vise le Vogue Merry mais en raison de son éternuement il vise un batiment de la marine et celui-ci coule. Il est vu plus tard frapper un monstre marin et la puissance du choc est telle qu'il s'enfuit. Même en tant que jeune garçon, il a montré une résistance exceptionnelle, en utilisant sa pichenette pour repoussé un monstre marin. Il semble aussi être très athlétique.

Rapanui Pasqua lance une pièce
Rapanui utilisant son Finger gun
Rapanui vs Wetton
Rapanui arrete une hache avec un seule doigt.

HistoireModifier

Arc de l'île de RurukaModifier

Rapanui

Rapanui adulte

Il apparaît d'abord chasser les chapeaux de paille en mer et les laissent  volontairement s'echapper tout en employant sa technique de combat appelé Finger gun. Il est par la suite vu comme etant un enfant pris au piège dans la brume arc en ciel et en tant que capitaine des Pirates de  la citrouille il est révélé être un ami d'enfance de Henzo. Quand Wetton a brûlé Ruruka. Lui et ses amis ont volé le navire de Wetton, le Tarielishin et l'ont conduit dans le brouillard arc en ciel. Après avoir rencontré les chapeaux de paille et Henzo dans la brume arc en ciel, il n'a pas confiance en eux, mais plus tard, il erre dans la brume arc avec Luffy jusqu'à ce qu'ils arrivent à trouver une ouverture.

Quelques instants plus tard, la brume effondre a cause des actions de Wetton (il a détruit la tour reliant le monde extérieur avec elle). En revenant de la brume les chapeaux de paille n'ont pas retrouvé Rapanui ou ses amis. Rapanui adulte bat Wetton facilement. Il réapparaît plus tard en tant que commandant de la marine. Il arrête Wetton et sa bande pour vol de trésor après que Wetton ait avoué qu'il était un pirate.

Il dit aussi qu'il va arrêter les chapeaux de paille, mais vu qu'ils n'ont plus de place sur leur bateau avec Wetton et sa bande il ne peut pas les emmener aussi. Il dit que les renforts mettront plusieurs semaines a arriver et par conséquent il les laissent partir tout en les remerciant de les avoir sauvés. C'est l'auteur des livres sur la brume arc en ciel.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Pirates à la citrouille Jolly Roger Pirates à la Citrouille Pirates à la citrouille Jolly Roger
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard