FANDOM

Raoul (ラウル, Rauru) est un tavernier apparaissant uniquement dans l'anime. Il possède un bar à Loguetown appelé Gold Roger Bar. Dans sa jeunesse, il a connu Gol D. Roger, qui a visité son bar et lui a dit qu'il allait conquérir Grand Line.

ApparenceModifier

Raoul Jeune

Raoul jeune

A l'époque de Gol D. Roger il était grand et musclé portant un collier en or et des boucles d'oreilles, un bonnet violet, une chemise blanche et de petites lunettes noires. A l'époque où il rencontre Luffy, il est vieux et porte une chemise blanche, et des boucles d'oreilles. Il a le même collier le même bonnet et les mêmes lunettes que lorsqu'il était jeune.

PersonnalitéModifier

Raoul est une personne généreuse et bienveillante. Ceci est vu quand il met en garde Roger sur les dangers de Grand Line. Il est aussi bavard, comme lorsqu'il dit a Luffy certains exploits de Roger. Il semble ne pas aimer Smoker qui fait fuir tout ses clients.

HistoireModifier

PasséModifier

Gol D. Roger et son équipage ont visité le bar de Raoul avant de s'aventurer sur Grand Line. Raoul essaya d'avertir Roger sur les dangers de Grand Line, mais Roger était plus excité que découragé. Raoul était présent lors de l'exécution du défunt roi des pirates.

Saga East BlueModifier

Luffy Talking to Raoul Inside Gold Roger Bar

Raoul parlant à Luffy

Arc LoguetownModifier

Lorsque Smoker fût en charge des Marines stationnés à Loguetown, aucun pirates n'est venu dans le bar de Raoul et Smoker est devenu son seul client. Lorsque Luffy est venu par hasard, Raoul lui a parlé des exploits de Roger.

Après avoir arrêté de pourchasser Luffy, Smoker est allé au bar pour boire un verre. Raoul n'était pas satisfait de sa présence déclarant que cela fait fuir tous ses clients.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard