FANDOM

Le Queen Mama Chanter est le navire actuel de L'Équipage de Big Mom.

ApparenceModifier

Navire Chantant Profil

Le navire vu de profil.

Le navire de Big Mom est immense et ressemble à un gâteau géant, sûrement dû au fait que Big Mom raffole des friandises. Il est équipé de trois voiles. Sur la première voile se trouve le Jolly Roger de Big Mom tandis que sur la deuxième est écrit son nom. Pour finir, sur la troisième voile se trouve une petite couronne. La partie principale est au centre du navire car sur les côtés, il y a deux petits îlots.

La proue du navire est capable de chanter. Dans un flash-back du Chapitre 807, le navire subit une explosion et la proue réagit à cette situation.

HistoireModifier

Passé Modifier

Il était à l'origine une proue de navire tout à fait ordinaire. Il a, un jour, absorbé un morceau d'âme d'un habitant et est devenu un bateau à l'attitude humaine.

Arc Dressrosa Modifier

Le navire de Big Mom à été vu pour la première fois sur les côtes de Dressrosa, son équipage était venu récupérer César Clown des mains du groupe du Sunny. Le navire commence l'assaut en tirant des boulets de canons pour tenter de couler le Thousand Sunny.

Bien plus tard, Capone Bege présent sur le navire apprend la défaite de Don Quichotte Doflamingo et mentionne le nom de César Clown.

Arc Zo Modifier

Navire de l'équipage de Big Mom

le navire attaqué par le groupe de Sanji.

Lors d'un flash-back, on voit le groupe de Sanji contre-attaquer face aux tirs du navire et parvenir à échapper à leurs poursuivants en détruisant une partie du navire. La proue réagit suite à l'explosion.

On aperçoit, dans un flash-back du chapitre 811, le navire de Big Mom abordant l'Île de Zo.

Arc Tougato Modifier

Le navire continue son périple cette fois-ci vers Tougato avec à son bord, Sanji et César.

Navires
Aptitudes
Articles Relatifs
Quatre Empereurs
Aptitudes
Articles relatifs