FANDOM

Queen (クイーン, Kuīn), surnommé "Queen la Pandémie", est un pirate appartenant à l'Équipage aux Cent Bêtes mené par Kaido. Il est considéré comme l'une des trois "Calamités" (災害, Saigai) de l'Équipage aux Cent Bêtes. C'est un des antagonistes centraux de l'arc Wano Kuni.

Apparence Modifier

Queen est une personne très grande et obèse avec une apparence quelque peu androgyne. Il porte un pantalon à rayures verticales soutenus par des bretelles. Son bras gauche est cybernétique au moins sous le coude et il a une longue cicatrice sur le côté droit de sa poitrine.

Il a la tête chauve et ses cheveux noirs sont coiffés d'une longue tresse. Il porte une moustache. Il porte également un tatouage en forme de X sur le dessus de sa tête, ainsi qu'un tatouage du Jolly Roger de l'équipage aux Cent Bêtes et de son nom sur son bras droit.

Personnalité Modifier

Comme King, Queen est extrêmement impoli et critique à l'égard de ses coéquipiers et se moque de ses camarades en les appelant par leurs noms. King et lui semblent avoir un sentiment de dédain commun pour Jack, car ils se liguent contre lui (Jack va même jusqu'à les appeler "grands frères", suggérant qu'il est considéré comme étant le moins impressionnant du trio). King laisse entendre que Queen est chargé de "briser la volonté" des individus que Kaido souhaite recruter.

En tant que "Calamité" (災害, Saigai) de l'Équipage aux Cent Bêtes, Queen doit avoir une grande autorité sur l'équipage en se plaçant juste derrière Kaido.

HistoireModifier

PasséModifier

Queen était présent il y a 20 ans avec King et Jack lorsque Kaido incendia le château d'Oden dans le but de tuer la Famille Kozuki.

Arc Wano KuniModifier

Sur l'Île Onigashima, Queen bricolait son bras cybernétique pendant que King réprimandait Jack. Il finit par insulter King en même temps que celui-ci l'insultait, ce qui semble être une habitude pour eux deux.

Kyoshiro Le Somnolant a demandé à ce que Queen soit avertie de l'humiliation que Sanji à fait subir à trois membres de sa famille afin que ses assassins soient envoyés. Ils risquent selon lui de faire beaucoup de grabuges ce qui veut dire qu'ils sont très forts. [3]

FutilitésModifier

  • Comme ses camarades Calamités King et Jack, Queen lui est une référence à la Reine dans le jeu de cartes.
  • Il est la troisième calamité à faire son apparition.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 920 - King apparaît dans un flashback de Kinemon
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 925 - King apparaît dans le présent.
  3. Tome non publié Chapitre 927

L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs